Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poloman11

poloman est dans la place

Messages recommandés

hello,je suis poloman,je n'ais pas de lupo,mais une polo 6n (voir mag vw-power les polos auto-folie's)trop top la lupo GTI,un vrai kart,avec un freinage parmis les meilleurs du marché,on en croise peu et j'ai été surpris par l'espace a bord,j'ai saisis l'occaz d'aller me promener avec mdr

euh dans la rubrique présentation ,on dit pas bienvenue ou un truc dans le genre d'abord :fumeur: oui,une GTI rouge,mais il l'a vendue depuis,c'est une bonne auto,belle et efficace bien

poloman a écrit:
euh dans la rubrique présentation ,on dit pas bienvenue ou un truc dans le genre d'abord :fumeur: oui,une GTI rouge,mais il l'a vendue depuis,c'est une bonne auto,belle et efficace bien
coucou à toi sorry

Tu sais les motivations de sa vente ? T'aurais du lui racheter en prix d'amis tiens ! langue

Invité bic54

bienvenue à toi poloman

tiens j'ai une gti à vendre ddr ca pourrait etre sympa à la place de la polo,tu lui colle tes jantes type porsche et ca fera terrible top en plus elle est aussi noire langue

bic54 a écrit:
bienvenue à toi poloman

tiens j'ai une gti à vendre ddr ca pourrait etre sympa à la place de la polo,tu lui colle tes jantes type porsche et ca fera terrible top en plus elle est aussi noire langue
N'abuse pas car en cas de force majeure de vente tu sais ce que tu risques cagoule

Garge la jusqu'au 17 juillet excellent

• Créer...