Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 juin 2005 Preuve qu'avec un peu de persévérance, on peut atteindre des sommets dans l'art de la modification, j'adore celle-ci qui est tout simplement fantastique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 26 juin 2005 C'est vrai qu'elle est tres jolie. Un seul truc a redire : dommage d'avoir lissé totalement la malle, je préfere avec le logo VW. Sinon j avoue les élements de carrosserie ainsi que les jantes choisies sont de bon gout! Je pourrais etre tenté par le bas de pare choc arriere rieger afin qu'on ne voie pas le déport de ma sortie centrale. En plus il s'intègre bien pour une lupo sans bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 juin 2005 Il serait top sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2005 La même plus éclairée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veve59 0 Posté(e) le 5 juillet 2005 La lupo est deja plutot raide au depart mais alors la ca doit etre un peu tape-cul , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 25 juillet 2005 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites