Invité bic54 Posté(e) le 17 juin 2005 donc voila je vous présente ma nouvelle wouature,remplacante de ma tite lupo gti(que je vends d'ailleurs pour ceux que ca interresse :) ),donc il s'agit d'une golf V 1,4 16v trend pack de decembre 2003,dans un état exceptionnel(c'est d'ailleurs une des particularité de l'auto qui m'a séduit ),le pare-choc arriére couleur caisse,teintage des vitres SL Llumar titanium +, et lundi mademoiselle passe à la peinture pour les baguettes de pare-choc avant ainsi que pour les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 17 juin 2005 l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 juin 2005 C'est ça ton imprévu ???? Mais c'est moche comme tout, c'est un bloc 1,4 dans une caisse d'1,5 tonne etc etc J'aurais préféré que tu achètes une Japonaise, ça m'aurait presque fait moins de peine Bref ben bonne continuation dans ta nouvelle caisse :) PS : Le 27 juin 2005, tu rachètes quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 juin 2005 ouais 1,4 mais alors je t'assure que pour un si petit moteur dans une grosse caisse comme ca bah ca marche super bien,sans mentir,j'ai été etonné,en plus c'est une boite courte donc...bon c'est sur brutcomme ca avec les enjoliveurs c'est pas tip top mais je vais commander des jantes en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 18 juin 2005 1.4L de cylindrée pôur 1.5T avec des jantes 18 :fumeur: :fumeur: tu vas vite regretter les 980kg de ta gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 juin 2005 L'est fou J'ai cru à une mauvaise blague sur le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 18 juin 2005 c'est un autre "philosophie" la golf,c'est sur que ca n'a pas les reprises de la gti mais niveau agrément de conduite,confort c'est la golf que je prefere,c'est une bete à cruising Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 juin 2005 bic54 a écrit:c'est un autre "philosophie" la golf,c'est sur que ca n'a pas les reprises de la gti mais niveau agrément de conduite,confort c'est la golf que je prefere,c'est une bete à cruising Satanas, sors de ce corps Elle est pas du tout sportive la Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 août 2006 on ma préter un golf+ 1,4 j'ai demandé s'il y avait pas des rames livrés avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oula stop au chauvisme les gars La golf rien de sportif? heu sans vouloir etre mauvais, la golf V GTI mange la lupo en ligne droite comme en virage, a l'arret comme en vitesse de pointe.... Reste a la lupo ce charme unique et ravageur ...faut etre realiste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lupo13 a écrit:oula stop au chauvisme les gars La golf rien de sportif? heu sans vouloir etre mauvais, la golf V GTI mange la lupo en ligne droite comme en virage, a l'arret comme en vitesse de pointe.... Reste a la lupo ce charme unique et ravageur ...faut etre realiste ..... La je pense qu'ils parlaient de ce moteur la, c'est a dire le 1,4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 C'est le 1,4 de 170 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Mac Fly a écrit:C'est le 1,4 de 170 cv? Heu non, ca c'est la GT, c'est le 1.4 de 75cv je crois Ceci dit, prochaine voiture si j'ai les sous pour, je prend une golf gt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Lupo13 a écrit:oula stop au chauvisme les gars La golf rien de sportif? heu sans vouloir etre mauvais, la golf V GTI mange la lupo en ligne droite comme en virage, a l'arret comme en vitesse de pointe.... Reste a la lupo ce charme unique et ravageur ...faut etre realiste ..... sa c'est une blague,hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 davevwf a écrit:Lupo13 a écrit:oula stop au chauvisme les gars La golf rien de sportif? heu sans vouloir etre mauvais, la golf V GTI mange la lupo en ligne droite comme en virage, a l'arret comme en vitesse de pointe.... Reste a la lupo ce charme unique et ravageur ...faut etre realiste ..... sa c'est une blague,hein?? ben tu sais, sans vouloir t'ennuyer oui normalement une golf 5 gti va plus fort qu'une lupo gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 oups j'ai mal lu,j'ai cru que c'était une golf lV gti,ouuuuuuuu la boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites