Staj 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Ce qui vous pensent environ?! vous pouvez trouver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Efficace, j'aime cette sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 14 juin 2005 le monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juin 2005 D'ailleurs, voici la suite du kit : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 16 juin 2005 je trouve cela vraiment horrible ca ressemble à rien c'est mon avis bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 16 juin 2005 l'avant j'aime mais l'arriere c'est affreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aragorn_rp 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Avant comme arrière, à chier! C'est pas bô du TOUT sur un tite Lupo! (enfin je trouve)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites