korgan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bonjour, J'ai 18 ans ,j'utilise la lupo de ma maman (j'ai pas encore les moyennes d'avoir ma propre voiture) La voiture sagit d'une 1L , rouge version allemende(je ne sais pas si cela a une influence sur le moteur) La voiture est encore d'origine mais je ne sais pas par quoi commencer cause de moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Bienvenue à toi Moi aussi j'ai commencé par une Lupo qui appartenait à ma copine ! Et j'ai tout de suite été attiré par le modèle en fait, il s'agissait de la Lupo 1,7 SDI. Tu voudrais modifier quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korgan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 premierement je voudrai modifier l'esthetique car la lupo d'origine est tres belle, mais je voudrai la rentre encore plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Boucliers avant / arrière ? Jantes alu ? KAD ? ressorts courts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korgan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 KAD?? were is das???? les ressort je peut pas les changer car jabite dans la montagne et la route est tres abimer :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 korgan a écrit:KAD?? were is das???? les ressort je peut pas les changer car jabite dans la montagne et la route est tres abimer :'( Kit d'admission direct :) En général, tu prendras moins de roulis ça ne peut qu'être bénéfique en montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
korgan1 0 Posté(e) le 12 juin 2005 je croi que je vais commencer par les bouclier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites