Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

Red gti

Messages recommandés

Enfin je me suis motivé à faire ce post (en fait j'avais plus le net) donc voici mon achat une lupo gti rouge 56000 km année 2001 premiere main aucune trace pas de choc rien donc voilà j'ai retiré le poste d'origine le "beta" pour installer une station multimedia clarion vrx928rvd (photo a venir) plus tard viendra les enceintes à changer et les vitres teintées sinon rien de plus j'aurai bien aimé avoir les anti-brouillard avant faut voir...





Voilà si les photos sont de mauvaise qualité désolé mais j'ai fais ça à l'arrache avec mon telephone portable

D'autre photos et des videos seront bientot dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

et encore une gti,une!!!!! nous sommes deja 5 gtistes sur le forum,pas mal :) ,mais n'oublions pas nos collègues aux petits moteurs languetsss

mais pour l'instant je suis le seul à en posséder une noire :fumeur:

Edit modo : les autres moteurs sont aussi souples, il faut arrêter d'être aussi "coincé" excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu ai le seul sur le forum moi j'ai meme pu en prendre une en photo qui ai venu se garer a coté de moi pas loin du park de mickey dans le 77 j'ai toujour pa changer de plaque d'où le 29...moi qui vie a paris...A oui petite difference c'été une boite 6


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis le seul à possèder des feux Cambridge ddr

Arrêtez avec les préjugés : toutes les Lupo sont belles et bien construites.

En tout cas jolie acquisition nammster, j'ai redimensionné les photos bien

En revanche, pourquoi désires-tu les anti-brouillard ? riencompris Ca risque d'être moyen intégré dans le bouclier avant .

De plus, le bi-xénon couplé aux longues portées est tout simplement unique dans son genre, pas besoin d'excentricité supplémentaire clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et encore une gti,une!!!!! nous sommes deja 5 gtistes sur le forum,pas mal ,mais n'oublions pas nos collègues aux petits moteurs


............ merci :fumeur: langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis le seul a possedé une grise :) par contre enleve le a sa fait kéké moi je l'ai jamais mis et j'ai jamais eu de problême.
Et enlève le lupo aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54

moi lorsque j'étais Apprenti conducteur je m'étais acheté un petit A de moto comme ca moins voyant mais il est quand meme sur la voiture ddr
par contre moi j'ai viré le sigle "lupo" et gardé "gti" lui a fait l'inverse,c'est rigolo ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais remettre le gti d'ailleurs comment faire? coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
vas chez vw ca se vend, mais bon pour ce que c'est ce n'est pas donné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
moi lorsque j'étais Apprenti conducteur je m'étais acheté un petit A de moto comme ca moins voyant mais il est quand meme sur la voiture ddr
par contre moi j'ai viré le sigle "lupo" et gardé "gti" lui a fait l'inverse,c'est rigolo ange
Elle est plus belle avec je trouve, ça renforce ses sentiments au feu rouge oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le "A" je suis ok par contre la voiture a été acheter avec le "lupo" mais pas le "gti" a l arriere je voudrai le remetre j'irai voir au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
vas chez vw ca se vend, mais bon pour ce que c'est ce n'est pas donné


J'ai deja le logo GTI mais il faut le recoller comment , j'ai peur de faire des conneries.. cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je te conseil d'aller voir un garagiste il peu te faire sa vite fait je pense et pour pas chere voir meme gratuit....

par contre moi je voudrai bien teinter mes vitres on me propose le tout lunette arriere glasse arriere+avan pour 250 euro vous en penser quoi???

j'ai deja vu 3 de ces "oeuvre" une twingo une A3 et une A2 et sa claque sa sort trop trop bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
250 € pour un teintage de vitres je trouve ça cher. Pour peu que tu ailles chez un pote qui s'y connaisse dans le domaine en le faisant faire soi-même, tu divises le prix par 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bic54
Sens interdit a écrit:
250 € pour un teintage de vitres je trouve ça cher. Pour peu que tu ailles chez un pote qui s'y connaisse dans le domaine en le faisant faire soi-même, tu divises le prix par 2


ca c'est sur mais t'as pas l'homologation avec les potes tsss alors que moi pour 350 euros j'ai toutes les vitres teintées et en toute légalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bic54 a écrit:
Sens interdit a écrit:
250 € pour un teintage de vitres je trouve ça cher. Pour peu que tu ailles un pote qui s'y connaisse dans le domaine en le faisant faire soi-même, tu divises le prix par 2


ca c'est sur mais t'as pas l'homologation avec les potes tsss alors que moi pour 350 euros j'ai toutes les vitres teintées et en toute légalité


J'ai payé ce prix chez Glasstint mais avec du film de qualité coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me faudrai l'adresse ou un num quelque chose comme ça enfin un truc pour que je puisse entrer en contact avec eux voir leur prix et tout et tout coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
me faudrai l'adresse ou un num quelque chose comme ça enfin un truc pour que je puisse entrer en contact avec eux voir leur prix et tout et tout coucou


http://www.glastint.com/

coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merrrrrrrrrrrci bien l'ami voici l'interieur(juste le poste) de ma loupo ce soir d'autre viendron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
merrrrrrrrrrrci bien l'ami voici l'interieur(juste le poste) de ma loupo ce soir d'autre viendron



Il tue ton poste, il ta couté combien , les dvd tu les lis comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Merci Eww pour le lien car comme ca j'irai faire un tour pres de chez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor le poste coute a peu près 1500euros hallucinant

il lit les dvd et les vcd ainsi que les mp3 (pas les wma) si tu regarde bien entre l ecran et les touche du bas il y a une fente tu met dedan et c good

a oui petit detail qui tue ecran tactil tu appui sur la radio que tu veu ecouter et c parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
alor le poste coute a peu près 1500euros hallucinant

il lit les dvd et les vcd ainsi que les mp3 (pas les wma) si tu regarde bien entre l ecran et les touche du bas il y a une fente tu met dedan et c good

a oui petit detail qui tue ecran tactil tu appui sur la radio que tu veu ecouter et c parti
Quand tu veux de l'air en revanche t'es obligé de l'abaisser non ? Sinon il est détachable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui over booké dsl ce soir je ferai sa c mon jour de repos je vais taper quelque photo et je ferai ça...a ce soir pour qui voudron laisser des commentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon avec du retard certes mais tout vient a temps pour qui sait attendre...


voilà le clarion ouvert lover



le voilà fermé bah



et enfin le voici sans la façade hem



A noter que c'est juste les boutons qui s enlevent avec le recepteur IR pour la telecomande j'ai tout essayé impossible de le faire marcher sans et encore moins sans la genre de central dans le coffre


Voilà dites moi vous en pensez quoi merci
Je voudrais des enceintes à l arriere a defaut de changer celles de l'avant des conseils svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...