daniel05 0 Posté(e) le 10 juin 2005 salut a tous je vous présente ma lupo. elle est tout simplement rabaissée -4 avec des jantes allemandes à deport borbet et une calandre kamei. J'ai également teinté les feux, lissé les baguettes latérales. dites moi ce que vous en pensez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut Sympa, le german look est bien là Très jolie lupo en noir en plus c'est bien adapté! Pour les pneus en 195 / 45 / 14 je ne savais pas que ca existait ! :) la suppression des baguettes lattérales ca ne laisse aucune traces? Elle sont collées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Salut j'ai redimensionné tes photos (max 600x450) Belle petite Lupo seulement fais gaffe t'as perdu tes capuchons de valve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 juin 2005 en effet les baguettes latérales sont collées, faut y aller doucement sinon il reste de la colle.. Merci pour la taille des photos, j'avais un peu galérer pour les mettre.. et les capuchons j'avais oublié de les remettre.. je sais qu'elle est belle ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 11 juin 2005 tres sympa ta lupo,les jantes et le rabaissement juste ce qu'il faut ,IMPEC' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 11 juin 2005 Quel est le moteur que tu as dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 11 juin 2005 ca existe le 195/14? ........... interressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Lupo13 a écrit:ca existe le 195/14? ........... interressé Le 205/45 R14 aussi Dunlop SP9000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 juin 2005 c'est un SDI.... encore quelques photos de ma ptite lupette.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 12 juin 2005 vache vaut mieux pas que tu roule dans un nid de poule sinon au revoir la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 12 juin 2005 enfin une lupo sur le forum qui me correspond trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Très chou Un kart comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Et qui c'est qui va devoir se redimensionner les images hum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 14 juin 2005 ouai merci pour la taille encore pour vos compliments ça me touche .. c'est clair pour les jantes faut savoir conduire..une bordure carrée et c'est fini.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 juin 2005 En plus je crois savoir que c'est difficile à trouver les ressorts courts pour sdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 14 juin 2005 la calandre me plait trop, ca se trouve ou? et pour les pneu, je crois que je vais passer en 195/45/14 sur la mienne, 205 ca me parait "gros" en tout cas, tres belle ta lupo, franchement attirante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Sens interdit a écrit:En plus je crois savoir que c'est difficile à trouver les ressorts courts pour sdi non j'ai pas eu de mal a en trouver.. je ne voudrais pas dire de bêtises mais je crois que ce sont les mêmes pour SDI et TDI mais je ne me souviens trop plus en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 15 juin 2005 Lupo13 a écrit: la calandre me plait trop, ca se trouve ou? et pour les pneu, je crois que je vais passer en 195/45/14 sur la mienne, 205 ca me parait "gros" en tout cas, tres belle ta lupo, franchement attirante ma calandre je l'ai eu as auto passion, 160€ je crois. j'ai peut être envie de m'en séparer; combien veut tu en mettre si tu es interressé? mes jantes sont faites pour du 215 mais je pense que je vais touché si j'en mets et peut être qu'elle n'avancera plus.. :non: de plus, le style allemand veut que les pneus soient tendus. A mon idée avec du 205 tu risques de toucher si tu es rabaissé parce que moi avant je touchait. en plus du 205 c'est plus cher que du 195. sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 15 juin 2005 combien veut tu en mettre si tu es interressé? a combien la laisse tu surtout sinon ouai je pense que je vais passer en 195, deja a l'arriere ca fera "crapaud" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 15 juin 2005 bruno-vw a écrit:enfin une lupo sur le forum qui me correspond trop belle idem trop belle , ptete 3-4cm en moins, faut que ca frotte powaaa tes borbet T sont en 9*14 ? j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 16 juin 2005 lozoic a écrit:bruno-vw a écrit:enfin une lupo sur le forum qui me correspond trop belle idem trop belle , ptete 3-4cm en moins, faut que ca frotte powaaa tes borbet T sont en 9*14 ? j'adore non c'est du 8 par 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 17 juin 2005 Lupo13 a écrit:combien veut tu en mettre si tu es interressé? a combien la laisse tu surtout sinon ouai je pense que je vais passer en 195, deja a l'arriere ca fera "crapaud" lol Je peux te la laisser à 120 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 18 juin 2005 Je peux te la laisser à 120 € je vais acheter une grille alu et me la faire moi meme je crois tout compte fait ....... :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 juin 2005 Lupo13 a écrit:Je peux te la laisser à 120 € je vais acheter une grille alu et me la faire moi meme je crois tout compte fait ....... :fumeur: comme tu veux hein :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 9 juillet 2005 au fait y'a pas quelqu'un sur ce forum qui serait interressé par des amortisseurs avant neufs? (pour -4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite lupo 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 oui moi beaucoup tu les vendrais combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 2 amortisseurs avants Ultimate neufs en - 4. Valeur neuf =>220 € je les vend => 150€. Alors, ça t'interresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain09 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 Une Lupo comme je les aiment Franchement Top ta Lupo :fumeur: Je t'ai croisé il y a quelques mois dans Cambrai on s'est maté vite fait Polo vs Lupo Bref du German Look comme il faut , franchement rien a redire Ma Polo ici => /viewtopic.forum?t=426 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping59400 0 Posté(e) le 22 septembre 2005 salut daniel je suis le pôte a gomez avec la vts rouge alors tu la revend quand ta lupooooooooo?je la veuttttttttttttt en tout cas elle est trop belle german look powaaaaaaaaaaaaaaaaaa a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 Romain a écrit:Une Lupo comme je les aiment Franchement Top ta Lupo :fumeur: Je t'ai croisé il y a quelques mois dans Cambrai on s'est maté vite fait Polo vs Lupo Bref du German Look comme il faut , franchement rien a redire Ma Polo ici => /viewtopic.forum?t=426 je me souviens très bien de toi! très belle ta polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 25 octobre 2005 looping59400 a écrit:salut daniel je suis le pôte a gomez avec la vts rouge alors tu la revend quand ta lupooooooooo?je la veuttttttttttttt en tout cas elle est trop belle german look powaaaaaaaaaaaaaaaaaa a bientôt Salut!! encore quelque mois et tu l'auras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 16 mars 2006 avis aux amateurs : ma tite lupo est à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 24 mars 2006 daniel a écrit:avis aux amateurs : ma tite lupo est à vendre powaa fait pas sa !!! mais au fait moi aussi je suis de cambrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 27 avril 2006 t'as raison, je vais la garder a moins que quelqu'un ne soit vraiment interressé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 mai 2006 garde là, elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 26 mai 2006 toujours a vendre? combien en U2u?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 5 juin 2006 jaime bien quand les gens suivent leurs post ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 juin 2006 pour une reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2006 ben59 a écrit: pour une reponse Si tu prenais ton temps, tu verrais que daniel n'est plus venu sur le forum depuis le 27 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 désolé c'est vrai que ça fait longtemps que je ne suis pas venu alors tu es toujours interréssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 oui fait une propositon en u2u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 tu peux ssuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozitoire 0 Posté(e) le 1 août 2006 du 225 45 14 existe aussi et moi je passe bientot en 245 40 14 a larriere avec des stefen stern en 10 ca va etre bo tout ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
X8RS59 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'suis de Cambrai aussi, je l'ai vu en ville, va falloir penser a la laver hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je ne savais même pas que cette dimension était autorisée pour la lupo sdi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 X8RS59 a écrit:J'suis de Cambrai aussi, je l'ai vu en ville, va falloir penser a la laver hein oui promit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 daniel a écrit: non c'est du 8 par 14 petit déterrage!!! daniel sais tu le ET de t'es jantes? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites