Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2005 Ce n'est pas une Lupo mais admirons la prouesse de cette Clio généreusement choucroutée : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 9 juin 2005 NOM DE DIEU ,ne me dis pas qu'ils ont sacrifié une clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 juin 2005 J'en ai bien peur mais à la fois je n'ai pas de précision sur le modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 9 juin 2005 remarque j'aime encore assez les feux arrières,d'ailleurs en parlant de feux ni les mecanos de chez seat ni les mécanos de chez vw sont capables de me certifier que les feux nouvelle version de l'arosa sont compatibles avec la lupo,toi qui a l'air de surfer pas mal tu pourrai pas me trouver cette info quelque part? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 9 juin 2005 C'est moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 11 juin 2005 mon dieu elle flotte sur l'eau, obligéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 12 juin 2005 Lupo13 a écrit:mon dieu elle flotte sur l'eau, obligéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites