Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 en fait j'aimerai me trouver un porte-clés sympa,à l'éfigie du logo "gti" ou "lupo" mais ou trouver ca?chez vw? j'y suis allé tout a l'heure ,rien de bien interessant car la j'ai un peu la chouffe avec mon porte-clés citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 voila l'objet du délit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 Perso un petit logo VW à la limite pour le fun et c'est tout PS : je précise que c'est d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 Sens interdit a écrit:Perso un petit logo VW à la limite pour le fun et c'est tout PS : je précise que c'est d'origine euh t'as pas autre chose de plus "fun" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2005 bic54 a écrit:Sens interdit a écrit:Perso un petit logo VW à la limite pour le fun et c'est tout PS : je précise que c'est d'origine euh t'as pas autre chose de plus "fun" http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=72950&item=7978381605&rd=1&ssPageName=WDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 8 juin 2005 c'est une clé usb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites