Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo13

23 ans d'ecart....

Messages recommandés

vi oui

alors Golf GTI d'aout 1979, 2eme main, moteur 1600 8S 110ch, 9cv, boite 4 d'origine remplacée par une boite 5 (rapport court un regal)

120 000km d'origine certifiés! (a noter que je l'ai eu a 90 000 et que je lui ai mis 30 000 en 4 mois okok )

niveau equipement, pas grand chose a dire, c'est de la vraie voiture comme on en fait plus, c'est a dire, pas d'electronique a tout va, juste ce qu'il faut excellent

le moteur, un regal, ca "gronde" dans les tours. ca reprend a n'importe quel regime, passer 4000trs, ca "siffle" languelover

ca ete ma premiere voiture lorsque je ai eu le permis, je m'en separerai jamais, tout comme ma lupo d'ailleurs tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 belles VW
Grosse preference pour ta ptit feux (mon rêve lover ), les jantes sont bien des gotti non ? pas full stock en tout cas ddrclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:
vi oui

alors Golf GTI d'aout 1979, 2eme main, moteur 1600 8S 110ch, 9cv, boite 4 d'origine remplacée par une boite 5 (rapport court un regal)

120 000km d'origine certifiés! (a noter que je l'ai eu a 90 000 et que je lui ai mis 30 000 en 4 mois okok )

niveau equipement, pas grand chose a dire, c'est de la vraie voiture comme on en fait plus, c'est a dire, pas d'electronique a tout va, juste ce qu'il faut excellent

le moteur, un regal, ca "gronde" dans les tours. ca reprend a n'importe quel regime, passer 4000trs, ca "siffle" languelover

ca ete ma premiere voiture lorsque je ai eu le permis, je m'en separerai jamais, tout comme ma lupo d'ailleurs tsss
Sympa en assurance 9 cv fiscaux pour 110ch din ddr Sinon j'imagine que ces caisses ne donnent plus du tout la même sensation que celes construitent à notre époque ! Déjà en légéreté (pas de gadget idiot pas d'électronique déréglé à tout va) mais en confort en revanche je préfére maintenant langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les jantes se sont bien des gotti demontables.

pour ce qui est du confort, c'est sur, c'est pas la lupo certes, mais ca fait du bien parfois d'avoir "le cul sur la route" langue

pour l'asurance, je suis en second conducteur sinon ils ne voulaient pas m'assurer.

et pour ce qui est de la lupo ........ snifsnifsnif a cause de problemes financiers, celle ci est a vendre..... snifsnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lupo13 a écrit:

et pour ce qui est de la lupo ........ snifsnifsnif a cause de problemes financiers, celle ci est a vendre..... snifsnif
C'est un mode ici, j'aurais du direct ouvrir un forum dédié aux petites annonces :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...