Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
akra

rabaissement d'une petite Arosa ?

Messages recommandés

voila je possede une arosa sdi que je veut rabaisse pour uen meilleure tenue de route
je compter mettre du kayaba mais il ne font que l'avant apparament
que me conseillez vous de perfs mais pas trop cher?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veut influer sur la tenue de route il va falloir que tu t'occupes du chassis
soit tu rabaisses pour abaisser ton centre de gravité
soit tu augmentes la taille de tes jantes pour avoir une meilleure liaison au sol mais sur une lupo diesel ne depasse pas le 15" tu risquerais de perdre trop de puissance.
pour le rabaissement si tes amortisseurs d'origine sont encore en bon etat tu peux juste changer les ressorts,par des plus courts mais plus ferme.
et achete pas des vieux ressorts tt pourri surtout et fait les monter par un pro :fumeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis deja en 195/50/15 mais je compte mettre du 195/45/15 lmorsqu'il seront mort histoire de regagne un peu de perfs
pour la rabaisser je pensez plutot a mettre ressort plus amorto car apparament ne changer que les ressort ne donne pas uen boen tenue de route
je cherche donc un bon rapport qualite/prix en amorto car mettre du blistein ou du koni ca reviens assez cher et c'est peut etre pas justifier vu la puissance du moteur malgres ma conduite assez sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...