Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aragorn_rp

Se connaitre un peu mieux...

Messages recommandés

Salut tout le monde coucou , vu que c'est un petit peu calme en ce moment , je me permet de raconter ma vie.
Si vous voulez vous joindre à moi n'hésitez pas , et puis çà nous permettra d'en savoir un peu plus les uns sur les autres.

Donc ,
Moi c'est Renaud, j'ai eu 24 ans le 26 Avril de cette année.
Je suis locataire d'une petite maison en Belgique bien sur, où je cultive un amour partagé avec ma petite femme (pas marier mais bon!)

Je suis dans l'aquariophilie depuis un peu plus d'un an.
J'ai une bac amazonien de +- 350l avec des discus + autres
et un bac de 450 avec d'autres Discus.
Sinon je travaille à 7 minutes en voiture de chez moi, 4 à moto, 5 à Vespa, 20 à pieds.
Je suis éducateur, et j'accompagne des personnes handicapées physique et mentale sévère à profond dans une grosse institution de 310 résidants et 450 membre de personel.
Je suis un fan de motos (J'ai une vieille bmw 100/7, un vieille vespa une cagiva mito) Fan de grand prix moto.
Et fou de (vieilles) mini. J'en ai une de 1970.Je gagne même des rallye avec tourne (d'ancètre bien sur)

Depuis peu je suis l'heureux propriétaire d'une petite Lupo 1.7 SDI
voila plus ou moins tout ...
au suivant.

Bonjour à toutes et à tous !

Alors moi aussi je vais présenter !

Je m'appelle Benoît, j'ai 19 ans (20 le 11 août, pensez à moi ! Wink )

Je suis un passionné d'informatique et je compte en faire mon métier. En effet, je suis cette année en Terminale STT Informatique de Gestion, je suis donc en train de passer mon bac et ça devrait normalement bien se passer ! J'ai déjà effectué les épreuves d'options Musique et aussi Communication. Vendredi 3 juin, cela devenait plus important avec épreuves pratiques. Et la suite, c'est le 9 avec la philo et encore plein d'épreuves aprés bien sur ! :)

Donc, dans la suite des choses, si j'ai mon bac, je pars en Ecole d'ingénieur en Informatique (2 ans de prépa intégré puis 3 ans de cycle ingénieur), autant dire que je vais encore rouler en Clio Campus un bout de temps !

Nous y voila donc (quelle belle transition), je ne roule pas en Lupo, je suis un vilain intru, mais je trouve la voiture sympathique et comme ça, cela donne un peu d'animation et de personnes extérieurs à votre forum sympatique !

Bonne journée à toutes et à tous !

Au revoir !

Benoît !

Invité bic54
coucou bon bah je vais me lancer,moi c'est aurélien de meurthe et moselle ,j'ai 25 ans,célibataire depuis 6 mois,fan d'automobile en general et de tuning en particulier,à part ca je suis chauffeur-livreur à notre bonne vieille poste ddrhem
je suis donc également l'heureux propriétaire d'une lupo gti noire, d'un quad kymco 250 ainsi que d'une hyosung comet 125(qui est en vente d'ailleurs oui )
voila pour ce qui est de ma petite vie de lupiste coucou

Sens interdit a écrit:
Votre admin a-t-il le droit de se dévoiler ou doit-il rester secret pour entretenir le mythe ? cagoule lol

Non, il est obligé de se dévoiler pour montrer l'exemple !

Invité bic54

oh la la quel cachotier ce sensinterdit alors serieux

hum On veux tout savoir!!!

merci pour les autres...

Aller grand manitou admin dévoile nous tout... bien

Je m'appelle Greg langue

J'ai 24 ans et je viens de finir mes études et je travaille now excellent

J'habite cette belle région qu'est la Lorraine où est distillée la mirabelle pour la transformer en goutte (enfin faut pas en abuser quand même c'est un digestif ddr ). On y brasse aussi de la bière de bonne qualité.

De nombreuses activités sont disponibles dont le ski de fond et de descente en hiver bien En été, on peut aussi pratiquer de la luge... d'été justement lol

J'ai acheté ma GTI en octobre 2004 et j'ai tout de suite eu envie de créer une communauté constatant effaré que personne n'en parlait sur le Net ! clin

Sens interdit a écrit:
Je m'appelle Greg et j'ai une Lupo langue

Non sérieusement j'ai 24 ans et je viens de finir mes études où je travaille un peu partout en tant qu'intérimaire (formation commerce) excellent

J'habite cette belle région qu'est la Lorraine où est distillée la mirabelle pour la transformer en goutte (enfin faut pas en abuser quand même c'est un digestif ddr ). On y brasse aussi de la bière de bonne qualité.

De nombreuses activités sont disponibles dont le ski de fond et de descente en hiver bien En été, on peut aussi pratiquer de la luge... d'été justement lol

J'ai acheté ma Lupo en octobre 2004 et ai tout de suite eu envie de créer une communauté constatant effaré que personne n'en parlait sur le Net ! :)

J'aime bien la goutte de mirabelle ! cagoule

• Créer...