Lupo13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 c'est une pure merveille, je craaaaquee comment on fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 4 juin 2005 viens chez nous(greg et moi) je connais un bon sellier :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Lupo13 a écrit:c'est une pure merveille, je craaaaquee comment on fait? C'est pas la sellerie de raver baby ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 4 juin 2005 ouais c'est bien la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 4 juin 2005 ca doit couter cherouz ca non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 4 juin 2005 bah pour le tableau de bord j en sais rien mais moi pour 1350 euros un sellier me propose un interieur complet(siege + contre-portes) personnalisable en cuir(toutes couleurs dispo,perfore ou non...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juin 2005 A la fois avec ce genre d'intérieur, faut pas habiter à la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites