D'juls 0 Posté(e) le 3 juin 2005 Bonjour tout le monde Voila, j'ai une SEAT AROSA SDI diesel anné 2004 noire ( je préciserai + si ya besoin ou des curieux). Je voulais savoir si il y avait l'existence de kits ou packs électriques spécial Lupo ou Arosa ou adaptable pour les vitres et serrures. Si l'un de vous a effectuer une telle modification je serai content de pouvoir profiter de son expérience en la matiere, sinon je suis preneur pour des conseils. Une étape + accessible dans la personalisation: - les vitres teintée avec film bien ou pas?? facil a mettre? - la mise en place de petite sono (plage arriere + ampli sans doute) Mais si besoin est je re-posterai pour ces deux derniers points. Ba voila, j'attend vos réponse ^^ Merci beaucoup d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rital&Lupo 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut, je sais qu'ici en belgique il existe des packs pour Lupo pour avoir les vitres electriques a l'avant et le verrouillage centrale avec boite a distance. Malheureusement le verouillage central n'est pas adaptable sur le coffre. J'ai aussi envie de changer mais chez VW ca coute trop cher (envirron 800€), mais bon, une chose est sur, ca existe. Allé ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'juls 0 Posté(e) le 4 juin 2005 Salut C'est bizare, quand j'ai demandé a mon garage Seat ils m'on dit qu'il n'y en avait pas (de kits officiels). Autrement je vais me rabatre sur des kits "adaptables". Sinon j'ai pensé que peut-être dans une casse je pourrai récupérer des pieces d'Arosa ou Lupo avec ces équipements en option? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites