Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 en fait j'ai remarque que de nombreuses voitures modifiées du groupe vw arboraient fierement ce petit autocollant (76) ,mais a quoi correspond-il? ca vient du nascar ca non? alors pourquoi le mettre sur des vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 ah bah ca y est j'ai trouvé en fait c'est une marque de lubrifiants,mais pourquoi le voit-on plus sur des vw ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Hem... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 Sens interdit a écrit:Hem... no comment surtout que c'est une firme americaine alors pourquoi les allemands en raffolent-ils?? http://www.76lubricants.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 enfin lubrifiants pour moteur pas pour hein vous m'aurez bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bic54 a écrit:enfin lubrifiants pour moteur pas pour hein vous m'aurez bien compris Oui oui j'ai compris un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 donc toi tu n'as aucune idée sur ce genre de "pub" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 moi qui croyais que tu etais incollable sur le sujet "vw" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bic54 a écrit:moi qui croyais que tu etais incollable sur le sujet "vw" Sinon j'espère qu'il reçoit une bonne compensation financière de la part de l'entreprise sinon aucun intérêt de coller ça sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 bah j'en sais rien mais en tout cas quand je me ballade sur les differents sites avec des caisses allemandes en photo bah ils sont une paire a en faire de la pub,bon c'est vrai qu'il est sympa ce petit logo mais quant à l'afficher sur la moitié de la bagnole :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Surtout si la qualité n'est pas alpha-numérique n'est-ce pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 euh tu ne te foutrai pas un peu de ma gueule toi attention c'est pas comme ca que tu pourra avoir le privilège de voir une gti noire en chair et en os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 bic54 a écrit:euh tu ne te foutrai pas un peu de ma gueule toi attention c'est pas comme ca que tu pourra avoir le privilège de voir une gti noire en chair et en os J'en ai déjà vu une (sur Nancy justement) qui sait ? C'était peut-être la tienne que tu as réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 peut etre mais as-tu pu l'approcher,la toucher,l'ecouter,l'apprivoiser,la carresser.......et surtout pouvoir lui proposer de se mesurer a la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mai 2005 Je ne vois pas ce que cela m'apporterait Et la rouge flash plus na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 30 mai 2005 le noir c'est sobre..............................c'est beau,c'est class' :fumeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites