Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mai 2005 Je viens d'en découvrir un bon, si vous en avez d'autres n'hésitez pas Screenshots : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 le plus gros deterrage de l'année ! Sens as tu des nouvelles de ce pseudo forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Hello Arosa CJJ, non aucune nouvelle, je n'ai même plus l'url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dommage, je me voyais déjà en train de poster des injures et autres sales phrases sans intérêt......Merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Dans le meme genre on m'avais filer il y a quelques mois le forum d'un mec sur je ne sait qu'elle sujet, on pouvais voir en bas de la page d'acceuil: Nombre de membres: 1 // Nombre de messages postés sur le forum: 5483 Le mec il faisait le forum à lui tout seul, comme si Sens t'avais abordé tout les sujets possible et imaginable de la Lupo seul. Y a des oufs sur le web c'est pas nouveau! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 le mec dont tu parles, c'est Jesus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites