Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Cet enfoiré de $#% m'a encore cassé le pieds hier soir en gelant mes pages internet résultat, obligé de tout reprendre à zéro ma config et rebooter tout le système ! C'est apparu comme ça, seul symantec a réussi à me délivrer de cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Sens interdit a écrit:Cet enfoiré de $#% m'a encore cassé le pieds hier soir en gelant mes pages internet résultat, obligé de tout reprendre à zéro ma config et rebooter tout le système ! C'est apparu comme ça, seul symantec a réussi à me délivrer de cette connerie On s'en fout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2005 benvienne a écrit:Sens interdit a écrit:Cet enfoiré de $#% m'a encore cassé le pieds hier soir en gelant mes pages internet résultat, obligé de tout reprendre à zéro ma config et rebooter tout le système ! C'est apparu comme ça, seul symantec a réussi à me délivrer de cette connerie On s'en fout ! Ban de 10 minutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 25 mai 2005 hihihhihihihihihihihh moi je suis sous MAC...merci mac pour les plantages,les virus,tout ca moi connais pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 25 mai 2005 Sens interdit a écrit:benvienne a écrit:Sens interdit a écrit:Cet enfoiré de $#% m'a encore cassé le pieds hier soir en gelant mes pages internet résultat, obligé de tout reprendre à zéro ma config et rebooter tout le système ! C'est apparu comme ça, seul symantec a réussi à me délivrer de cette connerie On s'en fout ! Ban de 10 minutes ! Même pas vu ! J'étais pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Pour moi c'est du chinois... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Palinka 0 Posté(e) le 13 juin 2005 Pour avoir un windows qui plante jamais : - avoir un bon antivirus comme bitdefender par ex - acheter de la bonne ram comme corsair par ex et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites