Invité bic54 Posté(e) le 13 mai 2005 salut à vous donc voila apres m etre presente dans la section "nvx membres" je viens presenter mon vehicule actuel que je mets en vente d ailleurs (je veux une lupo gti ) donc c est une ibiza cupra de 156 cv du 12/12/2001,40 000 kms noire,capot carbone,jantes tenzo r 17 chaussees de yokohama parada 205/40/17,combinés amortos ressorts courts spax,silencieux supersprint oval,feux a leds as design,bar momo,et tous les equipements d origine(full cuir noir,clim auto...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Elle est visuellement parfaite ta Cupra (le noir passe partout) et j'avoue que c'est le genre de jante qui claque sur la GTI sachant que le 17" doit passer au CT sur la Lupo GTI. Tu comptes (si tu l'achètes bien évidemment) la préparer un peu ou la laisser d'origine ? De toute façon, les perfs seront identiques l'Ibiza étant légérement plus lourde que la Lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 14 mai 2005 euh pour les perfs ca m etonnerait quand meme qu une lupo gti tienne la cupra car c est un 156 cv turbo et le turbo joue bien son role au niveau acceleration m enfin je pense que l on est de loin de se trainer avec une gti quand meme en plus ce doit etre un vrai petit kart a conduire,si je l achete je compte faire , je pense ,un peu les memes modifs que ma cupra (jantes,capot carbone(c est trop beau ) un petit rabaissement...)m enfin bon je ne l ai pas encore on vera ca le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bic54 a écrit:euh pour les perfs ca m etonnerait quand meme qu une lupo gti tienne la cupra car c est un 156 cv turbo et le turbo joue bien son role au niveau acceleration m enfin je pense que l on est de loin de se trainer avec une gti quand meme en plus ce doit etre un vrai petit kart a conduire,si je l achete je compte faire , je pense ,un peu les memes modifs que ma cupra (jantes,capot carbone(c est trop beau ) un petit rabaissement...)m enfin bon je ne l ai pas encore on vera ca le moment venu Les 17 c'est d'origine sur ta Cupra au juste car tu as l'ancienne version T'as déjà eu un panne de débitmètre à cause de ça justement je voulais te demander ? A la limite si tu recherches la perf avant tout, monte des 14" sur la GTI, tu vas voir, Lupo rulezzzzzzzzzzzzzz Au juste si tu as des photos intérieures ça m'intéresse très fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 14 mai 2005 non encore aucune panne,aucun probleme quelconque en 7000 kms,d origine elle est en 195/45/16 et effectivement ce n est pas la derniere cupra elle est de 2001(modele rare moins de 250 en france!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 14 mai 2005 j adore la banquette arriere avec ses pitites assises type baquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 bic54 a écrit:j adore la banquette arriere avec ses pitites assises type baquet Exactement pareil que la Lupo Mais bon l'option cuir coûte de toute manière son pesant d'or et pour l'utilisation a donné aux places arrières c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 14 mai 2005 en fait c etait d origine sur les dernieres cupra,sinon pour un cuir je connais un sellier qui bosse bien par chez nous,pour moins de 1500 euros il te fait une complete avec panneaux de portes et personnalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 mai 2005 Le sièges avant suffiraient je pense ! Mais en fait, des baquets Recaro ce serait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 15 mai 2005 Tu m étonnes, des sièges de S3 ou meme de Golf 4 cuir recaro mais bon peut etre paraitront-ils un peu disproportionnés dans nos pitites lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 mai 2005 bic54 a écrit:Tu m étonnes, des sièges de S3 ou meme de Golf 4 cuir recaro mais bon peut etre paraitront-ils un peu disproportionnés dans nos pitites lupo Je ne vois pas pourquoi, l'habitacle des places avant sur la Lupo est très confortable (d'ailleurs il n'y a qu'à consulter les magazines auto sur le sujet) et un adulte de grande taille peut très bien y prendre place sans encombre Après, la Lupo reste une voiture compacte dont le seul but est de procurer du plaisir dans très peu d'espace Un peu à la manière de la 205 GTI d'il y a 20 ans Bon à la fois, ce n'est plus le même contexte qu'à l'époque, tout à évolué :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites