davevwf 0 Posté(e) le 6 février 2008 MontanaGreen a écrit:C'est des gouts de Jap. ça devrais être interdit de vendre une gti a un jap' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Countach a écrit:Merci à tous les 2,Pour le contraste il faudrait changer le fond, un tee-shirt vert par exemple! On peut enlever le fond comme sur la premiere rouge posté par Montana, mais là pas eu le temp, à l'occas' si tu veu. Sinon pour la vampire c'est clair que tout les jours je pourrais pas! Mais de temp en temp comme ça, tu les echanges avec ceux d'origines et c'est marrant, faut savoir ne pas se prendre au serieu! Dans le meme genre de truc inutile mais qui m'amuse, j'ai acheté ça: http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/ Pour dire ce que l'on pense à autre conducteur! Je m'en suis servis 2-3 fois avec un pote, et rien qu'a voir la tete des gens dans le retro ça vau le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Moi je respecte beaucoup les Jap ,,quand il ont une passion il ont pas au cul et je respecte les gens comme ça http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/ tu as acheté ça combien ,pas pour le metre non comme ça juste A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 J'en ai eu pour 30e avec les frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 6 février 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit:C'est des gouts de Jap. ça devrais être interdit de vendre une gti a un jap' Les dents de la GTi... C'est pour les "PING PONG" aussi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 Une que j'ai vraiment un coup de coeur pour elle si y a du GTi sous le capot ,je suis amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 Héhé y'en a pas mal de connues dans les dernières séries mais ces personnalisations m'étonneront toujours, il faut avoir une imagination grandissante Allez, pour le fun, je rajoute une Lupiotte qui me faisait délirer à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 [quote="oreezy"]Countach a écrit: Dans le meme genre de truc inutile mais qui m'amuse, j'ai acheté ça: http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/ Pour dire ce que l'on pense à autre conducteur! Je m'en suis servis 2-3 fois avec un pote, et rien qu'a voir la tete des gens dans le retro ça vau le coup! Excellent le nom du site ! Autrement, en détail, ça permet d'inscrire quoi ces leds à part de gentils smileys ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Oui Thinkgeek est un site asser reputé, ils ont vraiment pleins de trucs bien drole. Tu peu faire ceux de la ligne du bas:http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/images/2422/Mais en voyant ça j'ai un doute et je me demande si on peu faire ceu du haut... j'vais aller checker la notice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 février 2008 ha ouai là c'est mieu avec cette option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Nan ben enfait que la ligne du bas. Sinon sympa la fausse GTI bleue montana, si on avais pas la malchance d'avoir aussi à peindre l'interieure, je me serais bien fais aussi une couleur perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2008 oreezy a écrit:Oui Thinkgeek est un site asser reputé, ils ont vraiment pleins de trucs bien drole. Tu peu faire ceux de la ligne du bas: http://www.thinkgeek.com/gadgets/electronic/8e9a/images/2422/ Mais en voyant ça j'ai un doute et je me demande si on peu faire ceu du haut... j'vais aller checker la notice! Et sinon, t'es sûr que c'est autorisé par la loi française ce genre d'excentricité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 6 février 2008 Ben je vois pas pourquoi ça ne le serais pas, je me suis meme pas posé la question enfait... Juste tu le fixe quand tu veu sur la vitre arriere, si tu le met sur le coté ça gene pas la vue, de l'exterieure quand les leds sont eteintes c'est à peine si on remarque le rond, et leds allumées elles n'eblouissent pas dutout. Donc bon, pas de souci je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon je me permet encore une serie mais de couleur pas d'origine La p'tite belge me plait bien le moteur est tout petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 février 2008 MontanaGreen a écrit: le moteur est tout petit! Clair, tu pourrais en caser 2 ! Pour cette photo, ça fait un bail qu'elle tourne sur le Net, une des premières GTI tunée qu'il m'ait permis de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Super fan de la marron allemande! Belle couleur et tres sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 7 février 2008 oreezy a écrit:Super fan de la marron allemande! Belle couleur et tres sobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 février 2008 aurelien23 a écrit:oreezy a écrit:Super fan de la marron allemande! Belle couleur et tres sobre! Oui aussi ,mais j'ai précisé la bleu ,car vrément jamais vue une cette sur lupette et sa rend super bien je trouve désolé pour le déjà vue premiere fois que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 7 février 2008 MontanaGreen a écrit:Une que j'ai vraiment un coup de coeur pour elle si y a du GTi sous le capot ,je suis amoureux Oui effectivement, cette couleur est magnifique et peu courante. Cela va très bien aevc les formes de la LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 février 2008 il y a un taf enorme de fais sur sa lupo gti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 février 2008 ah ben enfin,vous vous êtes décider a sortir les belle lupo la lupo gti brune et gris avec les plaque TI c'est un suisse,il était venu avec ces potes a Yverdon pour un meeting,ils avaient aussi une golf I GTI orag seul fois que j'en ai vue une d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas mal la Lupette avec son arceau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 février 2008 Absolument cannon je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 Pas mal mais prendre 50kg de + pour ça, je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 février 2008 Oui, mais maintenant il a un grand coffre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 février 2008 Countach a écrit:Oui, mais maintenant il a un grand coffre! Exact Mais l'arrière train ne va t il pas être plus joueur du coup comme le poids n'est plus réparti uniformément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 février 2008 Countach a écrit:Oui, mais maintenant il a un grand coffre! Encore un qui craint de le tonneau !!! Elle est belle c'est évident... J'espère juste qu'il fait du circuit avec, le gars! Sinon, heu, ça sert peut etre pas à grand chose... (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 février 2008 aurelien23 a écrit:Countach a écrit:Oui, mais maintenant il a un grand coffre! Encore un qui craint de le tonneau !!! Elle est belle c'est évident... J'espère juste qu'il fait du circuit avec, le gars! Sinon, heu, ça sert peut etre pas à grand chose... (avis perso) La caisse à quand même une rigidité de fou après ça ,rien qu'une barre anti rapprochement ,la differance ce sent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 février 2008 Frank a écrit: Elle est dans ma p'tite collection de lupette celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 février 2008 MontanaGreen a écrit:Frank a écrit: Elle est dans ma p'tite collection de lupette celle là elle est vraiment sympa. De la couleur au lissage en passant par les jantes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 février 2008 les 2 dernière sont belle,sauf peut être le lissage du bas de caisse de la deuxième,j'aime vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 15 février 2008 ...lissage du bas de caisse de la deuxième,j'aime vraiment pas j'avais pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 15 février 2008 en hommage à Roméo, mais le PC n'est franchement pas top du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 février 2008 on continu dans le blanc ... http://i28.servimg.com/u/f28/11/83/30/18/sl380110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 février 2008 Frank a écrit:on continu dans le blanc ... http://i28.servimg.com/u/f28/11/83/30/18/sl380110.jpg MAGNIFIQUE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 février 2008 Frank a écrit:on continu dans le blanc ... http://i28.servimg.com/u/f28/11/83/30/18/sl380110.jpg ça c'est du lourd,on approche la prefection là,magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 février 2008 aurelien23 a écrit:en hommage à Roméo, mais le PC n'est franchement pas top du tout... En voila d'autre prisent au bodensee en allemagne /rencontres-sorties-rassemblements-f6/bodensee-07-de-t1904.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2008 aurelien23 a écrit:en hommage à Roméo, mais le PC n'est franchement pas top du tout... Belle hommage comme tu dit et les roulettes son bien mieu là ,qu'au "bodensee" Frank a écrit:on continu dans le blanc ... http://i28.servimg.com/u/f28/11/83/30/18/sl380110.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 17 février 2008 MontanaGreen a écrit: Belle hommage comme tu dit et les roulettes son bien mieu là ,qu'au "bodensee" j'aime bien les deux moi,les schmithd c'est joli mais je les ai trop vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 février 2008 davevwf a écrit:MontanaGreen a écrit: Belle hommage comme tu dit et les roulettes son bien mieu là ,qu'au "bodensee" j'aime bien les deux moi,les schmithd c'est joli mais je les ai trop vue moi en photos oui ,mais si non jamais vue en vrai le "german" nexiste pas à Marseille ,peut etre Aurelien sera l'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 février 2008 Sens interdit a écrit:Pas mal mais prendre 50kg de + pour ça, je laisse tomber C'est léger comme arceau... Il a certainement gagner du poids étant donné que toute la banquette arrière a été viré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 février 2008 davevwf a écrit:Frank a écrit:on continu dans le blanc ... ça c'est du lourd,on approche la prefection là,magnifique là je m'incline !!! elle est TERRIBLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 février 2008 elle doit etre connue celle ci mais j'adore !!! Les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 18 février 2008 la denière elle a eu un petit problème par la suite,il y a un truc qui a exploser sous le capot,l'image est asser impressionante,domage que je ne la retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 février 2008 rien à redire c'est du lourd sauf si ce n'est le p-c avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 davevwf a écrit: Un intégral carbone et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 18 février 2008 davevwf a écrit: Superbes ces jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 février 2008 Countach a écrit:davevwf a écrit: Superbes ces jantes! Des Tramont TY2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites