Pink Lupette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 j'ai regarder les 20 pages et je les trouve magnifique meme si j'ai des preferes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 ouai c'est bien se que je pensais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 au secours appeler VW.... on va perdre un Gti :DD :DD :DD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Pink Lupette a écrit:j'ai regarder les 20 pages et je les trouve magnifique meme si j'ai des preferes ^^ on peus savoir lesquelles??? ps: j'ai peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol faut que je me refasse les 20 pages pas cool, bon je les refait j'ai pas eu le courage j'en ai pris vite fait quelques une on va dire ca ^^ et j'en rajoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 pink lupette>tu veux pas plutôt imaginer une lupo avec les par choc d'origine,sans carrosserie,mais juste une lupo explosée par terre avec 4 jolie roues (par chromée) et avec une couleur unie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 enfaite ce projet sera surment le seul que je ferais donc j'y pense depuis longtemp mais je ne savais pas sur quel voiture!! Et desolé mais j'arrive pas a imaginer une lupo explosée par terre avec 4 jolie roues (par chromée) et avec une couleur unie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pink Lupette a écrit: Et desolé mais j'arrive pas a imaginer une lupo explosée par terre avec 4 jolie roues (par chromée) et avec une couleur unie. pourtant nous on arrive imaginer une pin up sans voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 lol oui mais c'est pas trop pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 De toute façon elle fait ce qu'elle veut avec ça tuture et ses sous! Qu'on aime ou pas c'est son projet et c'est son kiff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oreezy a écrit:De toute façon elle fait ce qu'elle veut avec ça tuture et ses sous! Qu'on aime ou pas c'est son projet et c'est son kiff. 100% d'accord. Moi une LUPO rose, si cela existait, j'en aurai une dans mon garage ... et je suis sérieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 davevwf a écrit:Pink Lupette a écrit: Et desolé mais j'arrive pas a imaginer une lupo explosée par terre avec 4 jolie roues (par chromée) et avec une couleur unie. pourtant nous on arrive imaginer une pin up sans voiture toi t'es vilain.... tu va etre puni ... attention !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 oreezy a écrit:De toute façon elle fait ce qu'elle veut avec ça tuture et ses sous! Qu'on aime ou pas c'est son projet et c'est son kiff. C'est bien pour ca que je lui donne des supers conseils dans sa présentation Sinon ca va bien toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 lol no problem J'avoue que ce qu'elle veut faire n'est pas aux gouts de tout le monde ni au mien, mais quand quelqu'un à un reve en tete fau lui laisser le realiser... meme si le resultat pique aux yeux! Sinon si c'est à moi que tu demande si ça va, ben sa roule, no problem Max. (pis si c'est pas à moi c la meme t'façon! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:oreezy a écrit:Oui les dernieres sont deja mieux! Ca me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi les GTI n'avaient pas eu le droit aux vitres arrieres ouvrables... à 17OOO euros à sa sortie quand meme! Car elles sont toutes pourvues de clim d'origine c'était une option Quoi que l'option des Vitres AR entrebaillables faut le faire J'avoue ça c'est une option à la con! Puis clim ou pas, quand j'ai des fumeurs à l'arriere ça pourrai etre bien utile. Enfin bref c dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pink Lupette 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:oreezy a écrit:De toute façon elle fait ce qu'elle veut avec ça tuture et ses sous! Qu'on aime ou pas c'est son projet et c'est son kiff. 100% d'accord. Moi une LUPO rose, si cela existait, j'en aurai une dans mon garage ... et je suis sérieux. jusqu'a present j'en ai chercher mais j'en ai pas trouver et je veux pas un rose pale, je veux un beau rose et je vais pas la blinder de choses d'une parceque trop de chose tue le style, mais je veux en mettre un minimum ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Moi perso pour le rose sur la lupo je sais pas mais sur ma moto de cross j était parti dans l optique du rose et de la combinaison blanche et rose jadore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Salut à toutes et à tous, Petite Lupo ABT: Une autre Lupette toute sobre! Et une Lupiote jaune qui ne me laisse pas indifférent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Countach a écrit:Une autre Lupette toute sobre! salut Countach ,chapeau pour celle ci ,simple ,sobre et éfficace ,j'la prend Pour la jaune ,c'est la nostalgie qui parle ,tu vois A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Je trouve que les jantes sont très jolies sur la LUPO noire. La jaune est très sympa également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Je trouve que les jantes sont très jolies sur la LUPO noire. Ces jantes me font penser en 13" à celles de la Mini Cooper S ancien modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 janvier 2008 Countach a écrit:M ONE HUNDRED a écrit:Je trouve que les jantes sont très jolies sur la LUPO noire. Ces jantes me font penser en 13" à celles de la Mini Cooper S ancien modèle. Même pensé dès que je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 t'es sur vwspirit toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 ya pas à dire. Ya du boulot sur le coffre.. et puis les feux CAMBRIDGE MIAMM MIAMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 un peut haute haute même,c'est dommage parce que le reste j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 terrible le système du coffre et cette couleur bon je vais zapper le sigle en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 il y a deja ça sur beaucoup de vw d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Les jantes me plaisent bien, c'est du 16" j'ai l'impression!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Pas plus de renseignement pour la taille des jantes ou le rabaissement ,c'été pas trop Francais ce qu'il disait. Le gti deriere pas trop fan non plus mais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 MontanaGreen a écrit:Countach a écrit:Une autre Lupette toute sobre! salut Countach ,chapeau pour celle ci ,simple ,sobre et éfficace ,j'la prend Pour la jaune ,c'est la nostalgie qui parle ,tu vois A+ C'est du 14. Nom de la roulette vw starlites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Belle en blanche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Une p'tite serie "d'ARGENT REFLEXE" : http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/111.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/293iy410.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/0090210.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/31445110.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/dsc02510.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/p2240010.jpg http://i34.servimg.com/u/f34/11/65/73/42/galler10.jpg A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 arffff lcelle en bad look de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'aime bien cette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Max1987 a écrit:J'aime bien cette couleur bad look c'est pour les jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 J'adore la noire (non gti) avec les roulettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 suricate05 a écrit:Max1987 a écrit:J'aime bien cette couleur bad look c'est pour les jacky t'en parlera a Dave au Vw days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Frank a écrit:arffff lcelle en bad look de face celle ci ,c'est ça? Elle fait PEUR! Je me demandé si c'été pas celle de Dave quand je l'ai pris ,mais j'ai vérifié après en tout cas elle est cannon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Frank a écrit:suricate05 a écrit:Max1987 a écrit:J'aime bien cette couleur bad look c'est pour les jacky t'en parlera a Dave au Vw days avec un cassier de jupiller et une bouteille de pequet il ne saurat plus parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://images.bilgalleri.dk/uploads_alb_large_wm/216853_l.jpg&imgrefurl=http://www.bilgalleri.dk/html/alb_vis.asp%3FAlbumID%3D11005&h=546&w=728&sz=41&hl=fr&start=395&um=1&tbnid=cxIXyMYXrY4OQM:&tbnh=106&tbnw=141&prev=/images%3Fq%3Dlupo%2Bgti%26start%3D378%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Suricate les jantes vw starlites existent quand 14" ou il y a d'autres tailles? La dernière GTI, j'adore!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 oui elle existe que en 14 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 suricate05 a écrit:Frank a écrit:suricate05 a écrit:Max1987 a écrit:J'aime bien cette couleur bad look c'est pour les jacky t'en parlera a Dave au Vw days avec un cassier de jupiller et une bouteille de pequet il ne saurat plus parler Si il tient encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 Regardé la discipline Japonnaise un peut ,quelle exemple Par couleur et bien aligné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 1 février 2008 La lupo BENETTON ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 février 2008 aurelien23 a écrit:La lupo BENETTON ??? non Arlequin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites