kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 suricate05 a écrit:bhen oui elle vient de belgique!!!! je l'ai deja vu rouler et bhen je me demande comment il fait!!!!!! il était pas en 14" avant??? il me semble l'avoir vu a magny cours avec cette monte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Moon a écrit:toi moi ?? ou la lupo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 LUPOTNT a écrit:voila ce que j'appel une belle lupo!!!!! Pas encore assez basse non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 LUPOTNT a écrit:Moon a écrit:toi moi ?? ou la lupo??? bin euhhhhhhh ta lupo car toi t'ai pas encore vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Et oui superbe la lupiotte beige mais bon je n'aimerai pas rouler avec tout les jours sa ne doit pas être tout les jour tout rose et pas de dos d ane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 tommy a écrit:Et oui superbe la lupiotte beige mais bon je n'aimerai pas rouler avec tout les jours sa ne doit pas être tout les jour tout rose et pas de dos d ane C'est pour le show : tu peux pas rouler avec ça, le même nid dde poule envoie ta jante à 50 mètres sur le bas côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fat-rob 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Sens interdit a écrit:tommy a écrit:Et oui superbe la lupiotte beige mais bon je n'aimerai pas rouler avec tout les jours sa ne doit pas être tout les jour tout rose et pas de dos d ane C'est pour le show : tu peux pas rouler avec ça, le même nid dde poule envoie ta jante à 50 mètres sur le bas côté Dave roule bien tout les jours comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 J'adore la double sortie d'échappement sur la LUPO du post de nammster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 nammster a écrit:J'aime beaucoup MOI AUSSI... c'est tout à fait ce dont je rêve mais avec les jantes de la Gti en polies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Perso, je la trouve beaucoup plus effrontée avec les sorties d'origine. Je trouve que c'est incontestablement celles qui lui vont le mieux. Comme quoi le tuning reste toujours quelque chose de très personnel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 fat-rob a écrit:Sens interdit a écrit:tommy a écrit:Et oui superbe la lupiotte beige mais bon je n'aimerai pas rouler avec tout les jours sa ne doit pas être tout les jour tout rose et pas de dos d ane C'est pour le show : tu peux pas rouler avec ça, le même nid dde poule envoie ta jante à 50 mètres sur le bas côté Dave roule bien tout les jours comme ca Je sais, son châssis a bien du en prendre plein la figure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la polo d'un pot no fucking air ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 La rouge du haut de la page ,est vraiment simple et craquante La polo est monté en 17 ou 18pouces?en tout cas ma meuf va kiffé ,j'espere juste qu'elle voudras pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la polo est en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 LUPOTNT a écrit:la polo est en 16" ça fait énOOrme dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 c'est le rabaissement qui est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 suricate05 a écrit:c'est le rabaissement qui est énorme Ouai ,c'est tarpin bas!! Mais ,c'est les passsement de roue qui sont moins grand que la lupo je pense ,parce que j'ai mis mes 15" sur la polo à ma copine (qui est la même) et sa sort pas pareille ,sa donne l'impression d'être plus gros pourtant la caisse est plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 la lupo a un habitacle qui est haut!!!! Quant on est dedans c'est un aquarium!!! quant je vais dans des autres voitures j'ai l'impression d'être renfermé je sais pas c'est bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Pour pilote expérimenté... Le train avant ne doit pas trop apprécier la cavalerie! :shaking2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 MontanaGreen a écrit: Déjà vu photos complétes ici http://lupoclub.net/tuning-f5/lupo-bb-18-turbo-300cv-t34.htm et n'oublie la charte taille images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ouaip ,encore une fois En tout cas elle est vraiment belle! Si non ,pour la charte ,elle est respecté ,c'est 3 photos diferante ,même l'écriture noire sur font jaune ,pour pas metre les 3 l'un dessous l'autre(économis de place optimum ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la sortie d'échappement! Sinon pas mal! Jantes Porsche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Ah oui, avec les jantes PORSCHE 993 TURBO, elle est superbe la LUPO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La premiere ,rien à redire ,si ce n'est quelle est vraiment bien la deuxième ,les rétros style M3 c'est fini! mais le reste ,manifique quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 la noir est jolie,mais pas l'échapement,perso j'ai bien celui d'origine,mais les jantes son très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 davevwf a écrit:la noir est jolie,mais pas l'échapement,perso j'ai bien celui d'origine,mais les jantes son très belle Je suis d'accord, belles jantes, en plus elles doivent-être rare?! En voici une autre, de l'échappement pour te faire changer d'avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Superbes la blanche et la grise avec ses jantes "or". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 La kaki look californien est vraiment cool Les autres aussi ,mais la derniere ,moins fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 presque deja toute vue mais pas la deuxième,du très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Countach a écrit:davevwf a écrit:la noir est jolie,mais pas l'échapement,perso j'ai bien celui d'origine,mais les jantes son très belle Je suis d'accord, belles jantes, en plus elles doivent-être rare?! En voici une autre, de l'échappement pour te faire changer d'avis! heu non,genre jacky qui veut faire du bruit en ville avec sa voiture pour impressionné les fille il y a pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 j'adore la blanche et les rouge en 13"!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Y'en a encore des tutures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Countach a écrit:Y'en a encore des tutures... La première me fait penser à cette Lupo nippone kit large dont j'avais lancé un sujet il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Du tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 :non: :non: :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Pour Dave, vu que t'adores ça!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 C'est particulier ,je pense que peu d'entre nous aime ça toute façon mais l'écran, je le prendrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 vous voulez nous tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 ça c'est un peut mieu déjà (à part les sorti de pot un tordu ) un peut haute mais ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui les dernieres sont deja mieux! Ca me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi les GTI n'avaient pas eu le droit aux vitres arrieres ouvrables... à 17OOO euros à sa sortie quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 oreezy a écrit:Oui les dernieres sont deja mieux! Ca me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi les GTI n'avaient pas eu le droit aux vitres arrieres ouvrables... à 17OOO euros à sa sortie quand meme! Car elles sont toutes pourvues de clim d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Sens interdit a écrit:oreezy a écrit:Oui les dernieres sont deja mieux! Ca me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi les GTI n'avaient pas eu le droit aux vitres arrieres ouvrables... à 17OOO euros à sa sortie quand meme! Car elles sont toutes pourvues de clim d'origine c'était une option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 countach et montanagreen> si jamais il y a un topic jacky pour ce genre de soucoupe voulante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:oreezy a écrit:Oui les dernieres sont deja mieux! Ca me fais penser que je n'ai jamais compris pourquoi les GTI n'avaient pas eu le droit aux vitres arrieres ouvrables... à 17OOO euros à sa sortie quand meme! Car elles sont toutes pourvues de clim d'origine c'était une option Quoi que l'option des Vitres AR entrebaillables faut le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites