MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 tuning pas de mauvé gout je trouve ,sur la p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ah ouéé carrément pas de mauvais goût elle est vraiment jolie cette petite lupette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Sens interdit a écrit:Countach a écrit: Qu'est-ce que ça veut dire?: sa sent les pschitt! air ride a la la!! ces jeunes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 MontanaGreen a écrit: tuning pas de mauvé gout je trouve ,sur la p'tite vraiment très belle et jamais vu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Elle aurait été toute blanche ,là je serais sous le charme complet avec ces portes ,pourquoi il n'on pas fait les même de série sur nos p'tite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Je pense que ça c'est de l'inedit aussi ,ça nous vient du Portugal Une lupo avec des petit air de nouvelle 500 ,non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Super réussit cette Lupette blanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 j'aime pas du tout , je garde que les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 LUPOTNT a écrit:Countach a écrit: ça sent les pschitt!!!a part les lexus le bi-ton et le pot j'aime bien. oui elle ai en air ride,mais il y a longtemps que je ne l'ai pas revue,c'est photos date d'il y a plusieurs année,parce que je l'ai vu cette lupo avant d'acheter la mienne,donc plus de 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 l'air ride c'est pour les femmes les filetés pour les hommes!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Une jolie réalisation trouvée sur le net! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 L'art de déniché pas à mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vu de l'avant je la trouve pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Façon Audi!! du même avis que pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Non, façon Volkswagen!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 A bon c'est quoi passat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:A bon c'est quoi passat? Non, toute la gamme Volkswagen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:A bon c'est quoi passat? et ne reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 les deux sont diferant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 frank a écrit:MontanaGreen a écrit:A bon c'est quoi passat? et ne reviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:les deux sont diferant .euuuuuuuuuuuuhhh c'est des VW les 2 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Se sont les anciens modèles, moi je te parle des nouveaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ok ,sais vrai en plus tiguan et autres ,j'ai pas dormis mais je vois quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Vu d'avant j'aime bien aussi, c'est original et pas trop mal foutu. Parcontre j'arriverais jamais à comprendre cette mode des trappes à essence peinte, une des plus grosse faute de gout de l'univers tuning imo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 suricate05 a écrit:l'air ride c'est pour les femmes les filetés pour les hommes!!!!!! hi hi j'avais pas vu!!!! 000000000000000000000000000000000000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 sinon pour la derniere lupiotte elle est pas a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Countach a écrit:Une jolie réalisation trouvée sur le net! C EST CE QU ON APPELLE UN RABAISSEMENT PARECHOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui là je crois il y a un peut près tout qu'est vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Moi perso j'adore les jante mais bon le reste est assez vulgaire pour cette dame lupette .... :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 beurk detruire une lupo pour faire ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Une très belle réalisation look GTI ,le déport sur les jantes arrière sa l'fait bien Je trouve pas mal la calandre conservé et liseret de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 elle a l'air sympa mais la photo est petite!!! t'as pas plus grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 non j'arrive plus à poster en grand sur le site imageshack.us... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Moon a écrit:non j'arrive plus à poster en grand sur le site imageshack.us... essaie avec "servimg" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 LUPOTNT a écrit:Moon a écrit:non j'arrive plus à poster en grand sur le site imageshack.us... essaie avec "servimg"tu px me l'envoyer en Mp stp merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 MontanaGreen a écrit:Une très belle réalisation look GTI ,le déport sur les jantes arrière sa l'fait bien Je trouve pas mal la calandre conservé et liseret de chrome Vraiment sympa, c'est vrai que tout le monde essai d'avoir une calandre sans logo, en voir une mis en valeur comme ça c'est cool. Parcontre les paupieres de phares, c'est comme les peinture sur trappe à essence, un truc que je comprendrais jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 les cligno sur les pc avant les poignées chromée le becet gti le pc avant les paupière la calandre avec le logo oui mais chromée.... et en plus les jantes sont pas belle bref il y a la couleur que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 davevwf a écrit:les cligno sur les pc avant les poignées chromée le becet gti le pc avant les paupière la calandre avec le logo oui mais chromée.... et en plus les jantes sont pas belle bref il y a la couleur que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 A quelque détails près, elle n'est tout de même pas si mal que ça... Mais bon, il ya des goûts et des couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 moi j'aime encore bien cette derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 oreezy a écrit:MontanaGreen a écrit:Une très belle réalisation look GTI ,le déport sur les jantes arrière sa l'fait bien Je trouve pas mal la calandre conservé et liseret de chrome Vraiment sympa, c'est vrai que tout le monde essai d'avoir une calandre sans logo, en voir une mis en valeur comme ça c'est cool. Parcontre les paupieres de phares, c'est comme les peinture sur trappe à essence, un truc que je comprendrais jamais! Paupieres :pukel: J'avais oublié de le préciser inssi que les petit cligno perso je l'ai aurait jamais mis Mais la caisse j'aime vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Effectivement, il y a du bon mais il y a aussi du mauvais ... parfois cela frise le "jackyland" ... enfin les goûts et les couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 M ONE HUNDRED a écrit:Effectivement, il y a du bon mais il y a aussi du mauvais ... parfois cela frise le "jackyland" ... enfin les goûts et les couleurs! là on d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 Je n'ai absolument rien contre le TUNING, car il existe de superbes réalisations, mais comme pour tout, il faut y investir de grosses sommes d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 voila ce que j'appel une belle lupo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bhen oui elle vient de belgique!!!! je l'ai deja vu rouler et bhen je me demande comment il fait!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites