Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 VW SCENE 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2011 L'E38X 2010 anglais, je mets en vignette, il y a du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 4 mars 2011 le propriétaire de la lupo noir est prié de venir récupérer sont pot d'échappement sur le ralentisseur du Mc do ... qui sait faire ça ??? je veux apprendre et je veux tout court ....merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bien vu Tom pour la double sortie mais si tu regardes bien, il n'a pas acquérit le pare-chocs arrière de la GTI, ceci expliquant cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Le coup de la Lupo noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 mars 2011 LupCar88 a écrit:Bien vu Tom pour la double sortie mais si tu regardes bien, il n'a pas acquérit le pare-chocs arrière de la GTI, ceci expliquant cela j'ai bien vu mais bon il aurait put faire une découpe dans le pare-chocs classique parce que là il doit frotter de peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 9 mars 2011 et sinon personne pour le lissage capot n'a de tuyau pour moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Tu veut lisse quoi sur ton capot?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 mars 2011 enfin oui voulais dire compartiment moteur quoi "sous le capot" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Un peu mort ici hum ? Une nouvelle image bien sympa d'un échappement double incrusté dans le pare-choc arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Vraiment pas mal toutes ces photos je les avais jamais vu Y'en a 2 ou 3 qui sortent du lot qui sont pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 C'est sûr qu'en Allemagne, y'a beaucoup d'idées originales mais ils ont généralement plus les moyens que les tuners français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 merci pour ces photos y'a des idées à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 oui puis ils ont déja toutes les piéces sur places c'est plus pratique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ouais c'est clair les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 6 février 2012 quelques photos prise à l'édition 38 en sept 2011 la premiere a déjà été posté mais elle est sympa et de belle finition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bling bling la première La dernière est magnifique mais les Schmidt y sont pour beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 6 février 2012 je trouve la verte terrible épuré avec juste ce qu'il faut, une sellerie très sympa, sur un petit set de tôles élargie, par contre en cas de conduite un peu soutenu les freins doivent chauffer à mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaze62 0 Posté(e) le 7 février 2012 moi aussi je la trouve sympa , c'est claire les freins sont enfermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Tiens je l'ai déjà vu quelque part celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Pas trop mon gout celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ouais, faut juste pas oublier de remonter l'air ride sinon crack la jante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 C'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille31 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Elle est vachement plus Mimi sobre!!!apres sa donne des idées niveau jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kident 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Par contre y'a des photos de l'intérieur qui est magnifique je trouve. Faudrait que je la retrouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Il n'y avait que cette photo sur la page où je l'ai copiée. Elle est française ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Le cuir a l air pas mal ouais haha ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tiens une Italienne Du coup c'est pas une GTI ! (pas de baquet arrière) et les ailes ont été tirées au maximum pour cet effet. C'est beau mais j'aurais bien aimé voir le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Y a qu a demande greg ! J ai vu le moteur la ou j ai pris cette phto, je la met de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Ouah tout ça sur le train avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babas11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Ah ouai qaund meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anto7719 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Si ça intéresse quelqu'un il y en a une a vendre dans la même config... Moteur Golf V GTI boosté à 260cv...http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=155559477&lang=de&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=21&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=185&minPowerAsArray=KW&negativeFeatures=EXPORT&pageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Ca passe au CT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 19 mars 2012 MDR LupCar88 ^^anto7719 elle est stylée, j'adore le style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Bizare sa trappe a essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voilà en vidéo la Lupo avec les jantes de Gold 5 GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 20 mars 2012 quand tu post des videos j'arrive pas a voir le lien direct ca me met tous les code html " Ca vient de mon ordi surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EthanBanks 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ça doit venir de ton ordi ou plus précisément de ton navigateur internet, check tes réglages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Salut !Du boulot sur cette Lupo ! Qu'on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupozen 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Moi j'aime, l'avant surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 Une 3L TDI :Celle ci semble intéressante mais je n'ai qu'une photo D'autres...Lupo 6 places Si, c'est bien une Lup Au moins du 18...Cette peinture de ouf On dirait une guilande de Noël qui encercle la BAR Que cette réalisation est moche...Des Jackys en action :4 airbags :Et une dernière qui va vous étonner Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Pas mal cette série y'en a de tout les gouts !ou sont les poignées sur celle la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2012 Système d'ouverture par plip je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 La suite avec des Arosa Le feu s'ouvre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 la noire est la meilleut du lot pour moi ( la premiete est pas mal non plus !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 11 décembre 2012 le feux s'ouvre??????c'est pour la trappe a essence, c'est bien connu!!!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites