lupo1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 normal que sa soit si bas les sdi ont un cache en plastique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'allais dire la même chose que lupo, les protèges carter tombent bas sur les Lupo et pas que sur les SDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ben on en apprend tous les jours Les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas 57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est quoi comme jantes BBS sur la LUPO Hollandaise grise avec jantes doré? elles est sur la page precedente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 LM bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Countach a écrit:Pas mal:on dirai des jantes de clio sport beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 se sont des oz aussi mais pas du tout les memes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 deasse a écrit:Countach a écrit:Pas mal:on dirai des jantes de clio sport beurk!Elles existaient avant la Clio RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pas mal les Recaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 En vente actuellement en Suisse.Jantes de 9x14 et 10x14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est pour toi ça alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour ma part je trouve cela vraiment trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 24 avril 2010 c'est surtout que vu la gueule de nos routes les flans touchent forcement les ailes ... et je suis pas sur que ce soit vraiment bon pour la partie mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Lui, il a retouché ces ailes, sinon sur son annonce de vente il a des jantes en 16" et les jantes de 15" d'origines.De toute façon, ce n'est jamais bon de modifier le déport de la jante. La voiture a été conçu avec du 6,5x15 et un ET de 42 ou 43 je ne sais plus!Très peu de fabricants font des jantes ET 42, ils sont tous à un ET 35 environ pour que cela soit adaptable sur une majorité de voitures. Après pour l'usure de la mécanique etc... Cela reste à nos frais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 beaucoup trop large ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Pour des meetings ça claque mais pour rouler tous les jours avec, ça doit bien frotter quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Jantes de GTI chromées, ça claque Il a de la modif sous ce capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Les jantes le moteur aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ca, par contre, il faut aimer Ca aussi On dirait des jantes d'Alfa 145Et voici un intérieur "Edition Porsche" J'en ai d'autres à mettre tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Sens interdit a écrit:Jantes de GTI chromées, ça claque Je dirai simplement polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 JB VW a écrit:Sens interdit a écrit:Jantes de GTI chromées, ça claque Je dirai simplement polisOui enfin j'ai dis chrome pour pas dire polies hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Le top, ce serait les mêmes en 16' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Et un peut plus basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les jantes porche ce sont des jantes porche téléphone et moi je kiff bien ce model de jantes ...et si seulement je pouvais ...>>>>http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/81495020.htm?ca=18_s car j'ai mon idée en peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Euh... comment dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Je suis entièrement d’accord avec toi Ça fait En tous cas pour la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 29 avril 2010 haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ça j'avoue surtout la première avec son ramasse lapin ....la seconde ha les même jantes que moi mais a mon avis pas en 14" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2010 tom pouce a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ça j'avoue surtout la première avec son ramasse lapin ....la seconde ha les même jantes que moi mais a mon avis pas en 14" C'est du 16... la calandre Audi devient un grand classique j'ai l'impression ! par contre la deudeuche derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tom pouce a écrit:haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ça j'avoue surtout la première avec son ramasse lapin ....la seconde ha les même jantes que moi mais a mon avis pas en 14" je ne trouvai pas de nom pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 2 3photos de ma lupo vu que mon topic est fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Très belle Lupette. Bizare les compteurs, ce ne sont pas ceux d'une GTI, une Lupo 100CV peut-être?!?Sympa les jantes Audi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 oh une lupo qui sort du lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Tip top les jantes Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 mai 2010 compteur mpi avec look gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Ton sujet n'a pas été fermé pour rien... il faut juste avoir une bonne mémoire.Le titre avait d'ailleurs été modifié et remplacé par l'url du forum du plagieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 on en discutera au days mais tu es aussi plagieur vu que tu copies des tutos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mai 2010 suricate05 a écrit:on en discutera au days mais tu es aussi plagieur vu que tu copies des tutos Ca m'intéresse même pas de te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 26 mai 2010 lupo a écrit:oh une lupo qui sort du lot Claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 26 mai 2010 LupoCrew a écrit:suricate05 a écrit:on en discutera au days mais tu es aussi plagieur vu que tu copies des tutos Ca m'intéresse même pas de te répondre pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 Plus de photos à proposer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=12310 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Sacrifier une Lupo pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 après on aime on aime pas .... mais je suis pas fan de tout mais je trouve le boulot original et de taille. peut être que la lupo qui lui sert de remorque était complètement démolie suite a un choque frontal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Franchement, y'a des limites à la connerie et ce genre de remorque est la parfait illustration de la beauferie qui ruine le monde de la personnalisation Reste que si c'est uniquement dans un but de concours je comprends mieux... quoique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Preparation de fou Mais bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites