JB VW 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tony a écrit:La 3L toute 3L qui ce respecte, devrait lecher le sol :mouep: Esthétiquement Mais en as-tu déjà conduit une pour l’affirmer Perso, vu le comportement de la boite de vitesse je ne le ferais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 la 3L pour la verte claire, elle est pas mal aussi déjà vu en vrai avec la verte bouteille qui change souvant de jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 c'est vrai qu'avec la boite auto... ca peut coincer quelle verte bouteille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vu dans les photos précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 okai, la, je peux pas la louper oui, celle ci aussi est magnifique ta de la chance de les voir ...Moi, dans le coin, j'ai croisé une seule lupo et 2 arosa en 6 mois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 thibo a écrit:okai, la, je peux pas la louper oui, celle ci aussi est magnifique ta de la chance de les voir ...Moi, dans le coin, j'ai croisé une seule lupo et 2 arosa en 6 mois ....pourquoi ces 3 petits points, ils ne sont pas inscrit ici je vois car il y a marqué lupo-fans je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 encore pas compris, ce soir, j'ai du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 thibo a écrit:encore pas compris, ce soir, j'ai du malje demande juste pourquoi tu as mit les 3 points en fin de phrase, c'est parce qu'ils ne sont pas de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 non, c'était pas ce que je ne vois jamais de lupo alors encore moins de lupo tuning, german, etc quoi, mais ce serait pas mal si ils étaient aussi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Jantes:- A l'avant: 8 X 16 ET 30- A l'arrière 9 X 16 ET 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 J'adore les jantes Et la voiture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les lexus berk ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 lupo a écrit:les lexus berk ................. Des feux cristal blanc ou noir auraient été mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sans les jantes et les vitres teintées .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 sans les jantes, les lexus, les vitres teinté, avec des logo noire par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Pas mal celle-ci:nico22 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 19 février 2010 PC de 3L TDi je suppose mais moi c'est la dernière rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 février 2010 Je suis d'accord pour la dernier rouge juste a rentre un peu les jantes sinon le pc de 3L ce top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui & non a cause de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 22 février 2010 quelqu'un a des tof d'une lupo en -60mm?????merkiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 24 février 2010 Achete plutot des combine, tu regle a la hauteur que tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 1 mars 2010 scooby a écrit:quelqu'un a des tof d'une lupo en -60mm?????merkiiidemande a tony il aura de meilleur photo que moi mais la lupo que je lui est racheter est en -60 a l'avant je peux pas te faire de photo car en ce moment elle est en mode chandelles et cale sous le moteur donc le -60 on vois pas grand choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Belle série Scooby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci j'en remet d'autre demain les ptit amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ça fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 7 mars 2010 la vache y'en as c'est même pu des flan tendu, c'est des flan plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 pas mal la lupo grise au jante poli et la noire au ats classics mais trop de lupo tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 encore une petite serie pour le plaisir des yx la suite demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 la vert bouteille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scooby1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 mon coup de coeur est la jaune et la noir avec les damiers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Pas mal: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Une GTI 3LAlléger pour moins consommer Non elle superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 20 avril 2010 la dernière photo on dirait une maquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 quand les photo sont prise par des pro c'est comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Les baquets c'est le top mais ça coûte bonbon si on en veut en cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 BBS RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Juste pour toi JB: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Y’a rien à redire, je trouve que c’est le style parfait pour la mienneUn jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 JB VW a écrit: Y’a rien à redire, je trouve que c’est le style parfait pour la mienneUn jour peut être Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Je me suis renseigné de mon côté pour des RS... laissez tomber les tarifs. De plus, on ne sais rien quand à l'étanchéité, le voilage... la crédibilité a donner aux vendeurs m'ont un peu rebouté. En plus, les offres les plus alléchantes sont outre-Rhin, vous vous en doutez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Les porsche C2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom pouce 0 Posté(e) le 22 avril 2010 sur le gris c'est jantes font un malheur Sens interdit a écrit:Je me suis renseigné de mon côté pour des RS... laissez tomber les tarifs. De plus, on ne sais rien quand à l'étanchéité, le voilage... la crédibilité a donner aux vendeurs m'ont un peu rebouté. En plus, les offres les plus alléchantes sont outre-Rhin, vous vous en doutez.tu sais quand tu achète des jantes en plusieurs élément le plus sage est de les démonter les refaire belle et refaire les joints ... moi je cherchai des toles élargie et là c'est pas la même parce que si ya des fuites tu l'as dans l'os et si c'est mal fait ça tremble de partout en roulant donc pour le moment cette envie je l'ai mise de coté jusque jour ou je serais riche et que je pourrais m'en payer des bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Images trouvées sur le forum ItalienIncroyable qu’il puis rouler aussi bas En Alsace, c’est impossible vu tous nos dos d’ânes non-conforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites