Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ok, ok la jaune ne vous plaît pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juin 2009 La c’est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'ai un sacré paquet de pics à uploader ce week end moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 août 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 15 août 2009 Countach a écrit:Une ch'tite bleue... juste pour le plaisir des yeux. C'est quoi le nom de ces jantes BBS? 5x100?4x100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 15 août 2009 Mouais, je trouves que l'arrière fait trop clio .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 17 août 2009 Horrible la derniere, quel sacrilege. Juste son pc ar que j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Une Lupo GTI au regard noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ce qu'il te faut sur ta Lupo coun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Pourquoi pas, ça rend bien quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ca doit coûter une vraie fortune ces modifs... sans compter qu'il faut vraiment avoir confiance au carrossier qui travaille l'alu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Tu parles du capot moteur? Car moi je parlais des phares! Quand je dis regard noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ah ok ! Ben faut voir sans avec xénon ! Après je dis pourquoi pas mais bon courage pour retirer le plexi du bloc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Non les phares existent comme ça en commerce En tous cas ça lui donne un style tous a fais particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Oui il existe comme cela mais doi coute une vrai fortune, sinon il y a eu plusieur personne qui on pu teste au demoulage de bloc au decapeur, et cela fonctionne tres bien mais il ne faut pas etre prece et prendre sont temp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une bleue une grise Et une blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 L'anthracite est la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pas de jaloux: une anthracite et une blanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Anthracite Et la grise avec les BBS aussi BBS RM suricate05 de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Jolies photos. C'est la tienne Suricate? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Prefere les RM au borbet, sinon vraiment simpat se shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Yeah Gilles fieu Bien ta Lupo avec les RM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 http://img74.imageshack.us/img74/9357/dsc0174l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Vraiment simpat les 2 dernieres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Superbe, no comment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Superbe tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 1.8 turbo 340cv!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Ce super serre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Vu le poids de la bête, sa frôle l'inconsistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 MontanaGreen a écrit:vraiment du gout, chapeau au proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi elle me plais Sa c'est une lupo qui a du STYLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo1 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 c'est claire quelle a du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Pas mal du tout celle ci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Nice, surtout la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 La 3L toute 3L qui ce respecte, devrait lecher le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tony a écrit:La 3L toute 3L qui ce respecte, devrait lecher le sol Comme toutes les lupos Mais c'est vrai qu'elle est magnifiqueJ'aime aussi les jantes de la blanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites