Countach1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour l'info. Dommage pour le diamètre car il n'est pas homologué pour la Lupo GTI. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci pour vos posts les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 8 février 2009 Honnêtement je poserai bien des jantes de 13 mais déjà comme ça je frotte sur certain dos d’âne ou dans certain parking sous terrain, alors franchement ça demande à réfléchir Néant moins à voir à voir Apres on aime ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 9 février 2009 des 13', ça passe à l'avant avec les disques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 9 février 2009 Arosa cjj a écrit:des 13', ça passe à l'avant avec les disques ? Oui car certaines versions SDI étaient pourvu de jantes en tole en 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 9 février 2009 Ben sa devrait et apres quoi Street la bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 10 février 2009 je l'ignorais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 Suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 13 février 2009 sur la 1er Lupo, les arches de roues ont été modifiées ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2009 Arosa cjj a écrit:sur la 1er Lupo, les arches de roues ont été modifiées ?? Ca ne fait aucun doute C'est mastiqué... on aime ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 13 février 2009 Moi, j'aime vraiment la première ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 13 février 2009 vous avez remarquer la lupo gti blanche à une ouverture de coffre le Golf 5 (trop la classe) donc la poignée est le logo VW et il à les vitre qui s'ouvre a l'arrière (bizarre) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 février 2009 A ouai bien vu (tres classe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 13 février 2009 Les vitres arrières entrebaillables est une option je crois mais une option que je possède sur la mienne. Sinon le kit d' extensions d' ailes et bas de caisse de la grise sont de chez JE DESIGN si je ne m' abuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohan33 0 Posté(e) le 14 février 2009 slt desoler ta tuer le tuto , mais j'aimerai savoir ou je pourrai trouver les feux arriere ( comme celle de la gti r130 blanche ) les feux avec la bande gris ou blanc merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony10 0 Posté(e) le 14 février 2009 yohan33 a écrit:slt desoler ta tuer le tuto , mais j'aimerai savoir ou je pourrai trouver les feux arriere ( comme celle de la gti r130 blanche ) les feux avec la bande gris ou blanc merciChez VW il font 124€ la paire, ce sont des feux Cambridge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Juste pour le plaisir de voir la magnifique GTI blanche en action: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ah tu l'as trouvé, chapeau oreezy Bon dommage on reste sur notre faim... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Clair qu'on reste sur notre faim mais bon. Sinon oui ça faisait longtemp que j'avais pas tapé "lupo gti" dans Dailymotion et Youtube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Et un jour, tu l'oublieras ta Lupo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Tsss, meme pas en reve, c'est ma premiere voiture quand meme! (Avant c'etait une vielle polo de 92 hérité de mes deux grands freres) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Joli trio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 mars 2009 Allemandes on dirait ? Trop fort, en tous cas tres beau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Voici quel lupo. Sur la 3eme photo ont a l'impression que les ailes ont ete tiré.Quand pensez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Simpat la lupo chico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Allez, nouvelle petite série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Toute aussi belle les unes que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Suite JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Sens interdit a écrit:Suite JB Voiture tip top, photo excellente à mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Suite JB Voiture tip top, photo excellente à mon gout... Avec countach mais 3L ou pas celle-ci est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Du beau sur cette page, ça fait plaisir de voir que les gens se tournent plus vers des preparations propre et simple que vers le tuning à outrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 21 avril 2009 La kaki ci je me trompe c'est un sdi avec pc de 3l pour un aspet lisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deasse 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nico22 a écrit:Voici quel lupo. Sur la 3eme photo ont a l'impression que les ailes ont ete tiré.Quand pensez vous?? J'ai les même barre de toit!! des Vw!! j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Sur commande chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 avril 2009 nico22 a écrit: Sur la 3eme photo ont a l'impression que les ailes ont ete tiré.Quand pensez vous?? Illusion d'optique je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Un peu chargé, mais l'exterieur est plutôt réussit. Hallucinante cette prépa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Belle préparation sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 14 mai 2009 superbe préparation ... hormis le volant ... enfin, perso, c'est pas mon style ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Carosserie noir jantes noir ça fait penser à K 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Mignonne, mais dommage pour les bandes latérales blanche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 3 juin 2009 la pc gti G5 leds RS6 Papa Porte Lambo aération pour les tambours arrière ... Le pied total!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 3 juin 2009 tu as oublier le phare qui s'ouvre pour l'essence sa déchire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'adore perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Une Lupette jaune! Très belles les jantes, sur ma GTI cela lui irait tip top... Les jantes ont un "déport" différents à l'avant et à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Mouais, elle est pas trop mal mais les pseudos casquettes de phares l'enlaidissent plus qu'autre chose, c'est mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Sens interdit a écrit:Mouais, elle est pas trop mal mais les pseudos casquettes de phares l'enlaidissent plus qu'autre chose, c'est mon avis ! Pour mieux faire j’aurai aussi enlevé les baguettes de portes et ailes Les jantes sont sympa mais les caquettes de phares bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites