Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Comme tu dis c'est un boulot de malade, mais fait par un artiste. C'est bizzare plus je la regarde et plus j'adore! Surtout en vue de 3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Franchement, encore une peinture qui a du coûter du blé ! Mais faire ça à une GTI, je trouve que c'est un peu un sacrilège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Superbe, jolies les jantes rouge de la GTI noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Yes, je suis inscrit sur le site allemand lupotreff.de pas mal de people là-bas De belles réalisations, sobres et surtout bien dans la tradition german look Mais bon, un modèle allemand aura toujours plus de succès dans le pays d'origine qu'en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Countach a écrit:Superbe, jolies les jantes rouge de la GTI noir. tout à fait d'accord avec toi en plus pas tellement courant (OZ 35 th anniversary en 17"série rossa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Alors les gars ça en est où vos projets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Sens interdit a écrit:Alors les gars ça en est où vos projets ? Euh... Eh bien moi, j'ai mis une lame sur le PC avant afin de mieux chasser la neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Allez, je continue sur ma lancée, beaucoup de Lupo à montrer encore Une GTI rallye : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Jolie toute cet lupo, urtout la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 C'est german Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Si tu trouves t'es trop fort bis! Et oui elle fait bien parti du clan Lupo Arosa, Mais Arosa MK1, MK2 ou Lupo? Nan nan ce n'est pas une blague! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Arosa Mk1 je dirais ! Mais tu t'ais gourré de topic, c'est pas le tien là mon pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 "Pitite" exception à la règle Sens! Sinon c'est bien une Arosa Mk1 d'un des membres du club Lupo Arosa Italia. Hallucinant le boulot effectué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Hallucinant mais pas tres jolie. Là lupo kaki un peu au dessus est parfaite parcontre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Oui le kit large un peu démesuré comparé à l'auto ! Les pare chocs immenses "creusés" ne sont pas du plus bel effet dommage notamment par les 2 sorties qui ressortent trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silberpfeil 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 lots of awesome lupos on this board. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Désolé mais là ça me fait rire C'est quoi ces jantes, du 18' facile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Une boîte à chaussures ! Espérons que ce soit une 16V ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Le delire celle la. Je tient a vous dire que c'etait juste un delire pour un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 nico22 a écrit:Le delire celle la. Je tient a vous dire que c'etait juste un delire pour un meeting Comment le sais-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je le sais car je connais le mec qui l'avait avant elle est de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chico11 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 cette lupo SDI a même roulé tous les jours (minimum 60km) pendant 2 ans sur du 7.5x17 Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voici la lupo kicker: Une autre: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Du tuning bien too much comme je deteste mais bon... Sinon ça doit faire mal au crane la lunette avant rouge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Bien vulgos' les deux dernières ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 nico22 a écrit:Voici la lupo kicker: Une autre: Y'a de l'idée et beaucoup de boulot. Certains éléments sont intérressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Une ch'tite bleue... juste pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 trop trop belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Eh oui mais on est pas prêt d'en voir une de cette teinte là en France ! A moins d'investir dans une intégrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 quelle qu'un pourrais me dire le numéro de teinte de la lupo gti bleu (blue lazer ?) ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Aucune idée rudy. N'empeche si la lupo n'avait de la carrosserie apparente à l'interieure, je pense que beaucoup se lancerai dans des peintures integrales, moi le premier. Mais avec l'interieur ça complique et coute plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sympa dans son genre, surtout en jantes noires. Parcontre pourquoi avoir peint le coté des feux arrieres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Celle avec les jantes noir, ce exactement mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'en ai d'autres de celles ci, je les mettrai plus tard A+ :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Dommage quel est les feux de golf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 et dommage les jantes aussi je trouve non?? sinon la couleur tip top, si je dois changer c'est pour du blanc à 100% :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Les jantes je voi pas trop donc je ce pas et oui la couleur est tiptop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 gtipower a écrit:et dommage les jantes aussi je trouve non?? sinon la couleur tip top, si je dois changer c'est pour du blanc à 100% :) +1 pour le blanc. Avec vitres teintées et jantes noir: Et aussi avec le toit et les rétros noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est la caisse dont rêve secrétement notre ami gtipower alias Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 La premiere est surement la plus belle GTI que j'ai pu voir jusqu'a ce jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 3 février 2009 Suite plutôt sympathique, que du german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 février 2009 Du tres tres lourd Sens! Grosse preference pour la 3eme, la grisse anthracite avec jantes assorties, miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 3 février 2009 Merci sens. Moi grosse preference pour la premier avec son carrosage et pour la cinquieme avec les jantes porsche 944 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 février 2009 Belles bagnoles. Superbes les jantes de la troisième. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 4 février 2009 la 14 eme est équipée de jantes 17' Renault (modèle dispo sur mégane 2 et scenic 2) Plutôt sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites