Countach1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 En naviguant sur le web j'ai trouvé ça, ça ne vous dit rien? Elle est en vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 les sur le forum ^^ elle est classe! la vend combien? la fait des modifs deçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Countach a écrit:En naviguant sur le web j'ai trouvé ça, ça ne vous dit rien? Elle est en vente! La caisse de Palinka aurait donc atterri en Corse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 c est celle que j ai demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sad gti a écrit:c est celle que j ai demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle n'est plus d'origine niveau moteur fait gaffe !!! Enfin, je te dis ça pour l'assurance en cas de pépin, le CT et pour ta sécurité bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 oui je c est il m a tout dit mais merci de me prevenir,il y a un topic sur cette caisse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 mai 2008 sad gti a écrit:oui je c est il m a tout dit mais merci de me prevenir,il y a un topic sur cette caisse? http://lupoclub.net/16-16v-125ch-f26/lupo-racing-gore-de-la-muerte-t269.htm] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ah ben tu t'es fait plaisir, elle est belle celle de palinka (qui devient maintenant celle de Sad!) En tout cas il avait de la chance avec sa plaque, "GT". Celui qui à "GTI" à la mega classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sad gti11 0 Posté(e) le 23 mai 2008 motorisation il m a parlé d une reprogrammation, vous etes au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Quelques GTI que j'apprécie bien Avec des aérateurs arrières style CRS : Feux teintés en 3 phases : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 La premiere est vraiment cool je l'avais deja vu, cette double sortie lui va à merveille. La seconde j'aime pas les jantes, mais c'est vrai que ces feux sont originaux, du jamais vu. Mais je sais pas si j'aime ou pas, sur la dernier photo on dirait les feux de la deriere A3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 oreezy a écrit: La seconde j'aime pas les jantes, mais c'est vrai que ces feux sont originaux, du jamais vu. Mais je sais pas si j'aime ou pas, sur la dernier photo on dirait les feux de la deriere A3. En fait après coup, il s'agit peut-être uniquement des feux de la Cambridge et seuls les catadioptres ont été teintés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ah ben oui c'est comme ça que je l'ai vu moi, il a juste teinté en trés trés noir la partie basse. Mais ducoup avec ce trompe l'oeil ça me faisait penser à ça: http://img416.imageshack.us/img416/6399/photos55550096fy.jpg C'est pas si moche mais dommage qu'il n'y ai pas une photo en gros plan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Enormes les jantes de la Lupo British! C'est au moins du 9" de large à l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Countach a écrit:Enormes les jantes de la Lupo British! C'est au moins du 9" de large à l'arrière. Elle est allemande plutôt non ? Mais c'est vrai que ça assure bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Un peu haute voir trop haute! Une petite japonnaise: Ici un photoshop que j'avais déjà posté avec de grosses jantes et à terre... ... mais lui il l'a fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 août 2008 On aime ou pas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Ca passe, sauf ces horribles paupieres de phares dans le capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 Houla je n'avais pas vu! J'aime: le kit carrosserie, les jantes, l'interieur cuir, les paupières de phares (ça change de ce que l'on connait), le rendu d'ensemble. je n'aime pas: les rétros, l'antenne de toit, l'arceau chromé à l'interieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 Celle-ci je la trouve aux petits oignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Perso sur 3L TDI : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Sens interdit, tu as modifié ta GTI! :affraid: Quel dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Countach a écrit:Sens interdit, tu as modifié ta GTI! :affraid: Quel dommage! On ne touche pas à la sainte auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Lundi je mettrais quelque photo que je doit avoir du gti international a magny cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Arosa cjj a écrit: Sur papier, ça paraît pas irréalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Klem a écrit: mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit: Sur papier, ça paraît pas irréalisable Cha ché ben vrai, hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Countach a écrit:Sens interdit a écrit:Arosa cjj a écrit:Sur papier, ça paraît pas irréalisable Cha ché ben vrai, hein...Ouaih, a priori pas trop de modif, a priroi pas trop cher et finalement trés proche de la base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Elle a de la gueule cette Arosa... Dommage qu'elle n'ait jamais été produite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Tres belle ces deux Arosettes! Va falloir te lancer A-cjj !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Countach a écrit:Elle a de la gueule cette Arosa... Dommage qu'elle n'ait jamais été produite! Déjà posté il y a 3 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Elle a de la gueule cette Arosa... Dommage qu'elle n'ait jamais été produite! Déjà posté il y a 3 ans... Je sais, mais toujours aussi belle à revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 oreezy a écrit:Tres belle ces deux Arosettes! Va falloir te lancer A-cjj !! Arf !!! En matière de modif auto j'ai 2 mains gauches et en ce moment mes poches sont vides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Voici une lupo vu a magny cour cette annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 J'aime les jantes de la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupobasque 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sens interdit a écrit: .............................................................. .................................................................. mais trop grande pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Elles sont toutes vraiment jolies! Sauf la premiere, jantes moches et bad look. :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pour les Aroseurs... :coucou04: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 C'est vrai que je fais rarement des recherches sur les Arosa or elles le méritent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Houla, elle va donner des idées cette petite AROSA d'un des membres du forum italien: La voici avec ses nouvelles jantes: Sympa le toit anthracite, je le verrais bien sur la mienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 J'arrive pas à m'inscrire sur le forum italien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Style 500 Abarth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudy02 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 :affraid: Pas de très bon gout je trouve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Une Lupo GTI hors norme et en plus turbo compréssée!... La connaissez-vous? Elle aurait gagné plusieurs concours. Elle est en vente actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtipower 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 olalalala le boulot de malade... bon je trouve ca laid mais alors c'est terriblement bien réalisé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites