tommy11 0 Posté(e) le 26 mars 2008 moi je dit pour le lisseret rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mars 2008 j'aime bien,si seulement il pourais fabriqué cette calandre,pour ne pas avoir besoin de se faire c*%"r a en bricoler une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 davevwf a écrit:j'aime bien,si seulement il pourais fabriqué cette calandre,pour ne pas avoir besoin de se faire c*%"r a en bricoler une comme ça 000000000000000% d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Lupoman, ce sujet est réservé aux réalisations qui ne sont pas membres du forum Pour faire la promo de ton meeting, merci de te rendre sur la section adéquate et d'ouvrir un nouveau sujet : http://lupoclub.net/rencontres-sorties-rassemblements-f6/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et oui les anglais peuvent se permettent ce qu'ils veulent ... genre te mettre un V10 dans une Lupo si sa rentre ils le feront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Dommage, il montre tout sauf le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 27 mars 2008 MontanaGreen a écrit: La lupo rouge à coté... ... ... un aperçu de la hauteur de la mienne après le week end "montage des filetés" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit: La lupo rouge à coté... ... ... un aperçu de la hauteur de la mienne après le week end "montage des filetés" !!! tu vas pas descendre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 je la préfère sans les barres de toit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 mars 2008 @Dave....j'ai préparé la cale au plus bas derrieres.. et j'ai remonté le filetages de 4 cms devant... pou commencer ! Demain c'est le grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aurelien23 a écrit:...Demain c'est le grand jour ! des photos par milliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oulaaaaaaaa moi pas avant la saint Lupiote .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Des étincelles à foison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MontanaGreen a écrit: juste magnifique,en plus il y a un petit échangeur qui pourais faire pensé a un petit turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Aurelien23 a écrit:@Dave....j'ai préparé la cale au plus bas derrieres.. et j'ai remonté le filetages de 4 cms devant... pou commencer ! Demain c'est le grand jour ! moi il y a plus de cale a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 28 mars 2008 davevwf a écrit:Aurelien23 a écrit:@Dave....j'ai préparé la cale au plus bas derrieres.. et j'ai remonté le filetages de 4 cms devant... pou commencer ! Demain c'est le grand jour ! moi il y a plus de cale a l'arrière je confirme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 frenchement la lupiotte sest superbe tout a fait fan de ce genre de photo simple mais avec un style j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Superbe cette Lupette grise, la mise à terre et l'alignement des parties roulantes avec la carrosserie sont éffectués avec art. Jolie petite touche avec l'échangeur! :affraid: Enorme la sortie d'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut a tous j aimereai voir un coffre arriere de lupo completement lissé pour voir ce que cela donnerais merci donc c a dire sans insigne ni poigné ou alors juste l insigne a voir different modele merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 28 mars 2008 tommy a écrit:Salut a tous j aimereai voir un coffre arriere de lupo completement lissé pour voir ce que cela donnerais merci donc c a dire sans insigne ni poigné ou alors juste l insigne a voir different modele merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 29 mars 2008 On dirait qui en a une qui veut dévorer l'autre :affraid: je la trouve trop belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 mars 2008 MontanaGreen a écrit:On dirait qui en a une qui veut dévorer l'autre :affraid: je la trouve trop belle cette photo Graou les jantes de gauche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 29 mars 2008 terrible les foto nikel sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour le plaisir des yeux Sacret Anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Celle devant le café avec le "cercle" argenté dans la partie basse du pc ne présage rien de bon pour les autres rooooooooo-pchiiiiiiiii-pchiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 30 mars 2008 tommy a écrit:Salut a tous j aimereai voir un coffre arriere de lupo completement lissé pour voir ce que cela donnerais merci donc c a dire sans insigne ni poigné ou alors juste l insigne a voir different modele merci va sur mon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 les clignos dans le PC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Mon dieu, mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Pour toi Aurelien, du 9,5" bon, je pense qui a des cales là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Les WHEELS de la MORT !!!! Yahuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 30 mars 2008 t'es un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 30 mars 2008 MontanaGreen a écrit:t'es un malade Je dirais même plus, un GRAND malade ! """" Je suis malade-euh, complètement malade-euh, parfaitement malade-euh ...""""" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:t'es un malade Je dirais même plus, un GRAND malade ! """" Je suis malade-euh, complètement malade-euh, parfaitement malade-euh ...""""" je vx bien croire au pere Noël si il me les apporte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j adore mais exagerer le deport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 31 mars 2008 C'est pas beau je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 31 mars 2008 tommy a écrit:j adore mais exagerer le deport je préfère la jantes dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 31 mars 2008 faut pas confondre Anglais et Hollandais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 31 mars 2008 POLLUTION ON "Suricate, peux-tu répondre à mon MP stp (à propos de ton annonce de samedi) Merci !" POLLUTION OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Superbes ces Lupette de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Countach a écrit: Superbes ces Lupette de chasse... a droite j adore et oui je craque la y en a quand même qui on du gout et du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Le logo avant "VW" noir est à la mode apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 avril 2008 FlashBall a écrit:Le logo avant "VW" noir est à la mode apparemment... Je me suis fait la même réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 MOI JE TROUVE QUE LES LUPO SONT DE TRES BELLE VOITURE MAIS PERSO JAIME PAS LE TUNING ALORS FORCEMENT JAIME PAS VOS VOITURE MOI G UNE TDI 1.4 NOIR ET BEN ELLES SONT PLUS BELLES AU NATURELLE VOILA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Salut Alex21, A chacun son avis, les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Ceci dit la Lupo reste une excellente base pour les fans de tuning. Par contre tu peux te présenter sur le topic approprié et aussi nous poster des photos de ta Lupette dans la section TDI. Countach NB: Peux-tu éviter de poster tes messages en majuscules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Qui en veut une grise? Personne, bon je les garde, dans quelques années elles se revendront à prix d'or! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'aime beaucoup les jantes de la troisième, elle lui vont parfaitement! En tout cas elles ont toutes les trois la chance d'avoir le toit ouvrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites