Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/30/18/dscf0010.jpg notice = redimension de l'image en 650 x 500 max merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai la flemme de me fader les 36 pages de photos. Mais je trouve celle-ci très belle (sauf le PC). La couleur aide faut dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 exacte ,splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ouais c'est vrai qu'elle est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Magnfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Du coup "ON VOTE POUR MOI" au concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 C'est marrant la plupart du temps beaucoup de monde apprécie une photo alors que moi je ne l'aime pas dutout... Le "bad look" c'est pas mon truc, je n'aime pas spécialement la couleur (sans cracher dessus), je n'aime pas dutout les jantes trop sophistiquées (pleins d'écrous ou je ne sait quoi...) Enfin la sortie latérale d'échappement est originales mais je préfère et de loin une petite sortie centrale ! Tous les goûts sont dans la nature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rodolphe a écrit:C'est marrant la plupart du temps beaucoup de monde apprécie une photo alors que moi je ne l'aime pas dutout... Le "bad look" c'est pas mon truc, je n'aime pas spécialement la couleur (sans cracher dessus), je n'aime pas dutout les jantes trop sophistiquées (pleins d'écrous ou je ne sait quoi...) Enfin la sortie latérale d'échappement est originales mais je préfère et de loin une petite sortie centrale ! Tous les goûts sont dans la nature ! Disons que ça "épure" la ligne le bad look mais si c'est mal soudé avec les vibrations, t'es bien pour tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce que je n'aime pas ce sont surtout les paupières, et ce sur n'importe quelle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 rodolphe tu as les même gout que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 18 mars 2008 suricate05 a écrit:rodolphe tu as les même gout que moi vous avez tous les 2 des sapins "ki sentent bon"??????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Frank a écrit:suricate05 a écrit:rodolphe tu as les même gout que moi vous avez tous les 2 des sapins "ki sentent bon"??????..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 18 mars 2008 et le menbre du clan touareg Non moi j'aime quant c'est d'origine avec des belles jante et un rabaissement!!!! avant j'aurais mit un pot remus des vitres teintées, un kit, un calandre sans sigle... Mais ya rien a faire un vw est belle d'origine mais c'est klair que je crache pas sur une modif niveau travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Non je n'ai pas de sapin magique lol Tout comme suricate j'aime bien de très légères modifs sur l'origine comme un léger rabaissement, de belles jantes mais pas disproportionnées, une antenne courte, une petite sortie d'échappement très discrète, un teintage des vitres mais pas au delà de 30% (soit le teinte la plus claire)... Quand je dis tout ça je m'inspire du touran sportline de mon père qui est chaussé de 17p d'origine, antenne "requin" mais pas jacky, vitres légèrement fumées, rabaissement -2 (chassis sport et suspension sport).... Je ne vois rien a modifié dessus ! Je ne cache pas également que je prend en "modèle" ta lupo Suricate et celà s'est traduit par l'antenne de 607 ainsi que par le pédalier alu... ce n'est pas énorme comme modifs lol mais c'est déjà ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 rodolphe a écrit:Non je n'ai pas de sapin magique lol Tout comme suricate j'aime bien de très légères modifs sur l'origine comme un léger rabaissement, de belles jantes mais pas disproportionnées, une antenne courte, une petite sortie d'échappement très discrète, un teintage des vitres mais pas au delà de 30% (soit le teinte la plus claire)... Quand je dis tout ça je m'inspire du touran sportline de mon père qui est chaussé de 17p d'origine, antenne "requin" mais pas jacky, vitres légèrement fumées, rabaissement -2 (chassis sport et suspension sport).... Je ne vois rien a modifié dessus ! Je ne cache pas également que je prend en "modèle" ta lupo Suricate et celà s'est traduit par l'antenne de 607 ainsi que par le pédalier alu... ce n'est pas énorme comme modifs lol mais c'est déjà ça ! C'est Suricate qui va être content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 faut pas plus (l'antenne j'ai mit une d'opel corsa d'origine un rien plus courte) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 suricate05 a écrit: faut pas plus (l'antenne j'ai mit une d'opel corsa d'origine un rien plus courte) je vois que c'est la course à l'antenne la plus courte supprimées-les carrement au profit d'une antenne intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Moi elle me convient la 607, j'aime bien avoir une antenne courte ou une "requin" je sais pas pourquoi je préfère avec une antenne que sans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi elle est plus courte que l'origine donc plus grande qu'une 607! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 mars 2008 t'es sur que t'es rabaissé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 http://i10.servimg.com/u/10/09/54/16/dsc00219.jpg oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Très ressemblant à mon Touareg !!!! Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Superbe la rouge, c'est a qui ?? Ps: Et la c'était des 195/50/15 les pneus, c'est pas valide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rodolphe a écrit:Moi elle me convient la 607, j'aime bien avoir une antenne courte ou une "requin" je sais pas pourquoi je préfère avec une antenne que sans ! comme moi,il faut une antenne mais une petite,surtout sur une lupo si elle trop grosse on dirait une voiture télécommandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Mdr "une voiture télécommandée", je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis je trouve que c'est tout à fait ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 20 mars 2008 rodolphe a écrit:Mdr "une voiture télécommandée", je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis je trouve que c'est tout à fait ça ! et si elle est à terre ,encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 21 mars 2008 moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Jolies les jantes! Rétros noir pour ceux qui aiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 sublime j adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 suricate05 a écrit: Superbe cette prise de vue, la Lupo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Countach a écrit:suricate05 a écrit: Superbe cette prise de vue, la Lupo! Je ne comprends pas pourquoi ma voiture est en plaques belges !!! ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Il te manque quelque trucs pour qu'on y croient Aurel'!! Mais c'est vrai jolie photo. (Gaché par cette Golf trop tuning! :puker: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 cette photo me rapelle quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 mars 2008 davevwf a écrit:cette photo me rapelle quelque chose Une belle tof ma fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 davevwf a écrit:cette photo me rapelle quelque chose Sans commentaires, magnifiques Lupette! Je me permets de la reposter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 25 mars 2008 suricate05 a écrit: C'est vrai que la Golf III dénote, on croirait à un photoshop! Mais je maintiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 il est loin ce mois d'Août .... c'est plus celle de Space que la tienne Aurél il est vrai que la G3 :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voilà ,tout est dit sur les deux photos posté ,j'ajoute ,G3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Les pPorsche ,c'est la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j'aime pas on dirais les jantes Alfa sur les 147 Gta..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 moi je les aime bien mais en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Je vois ce que tu veut dir ,mais pas tout à fait quand meme en noire peut etre? comme dit dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 mars 2008 voila,comme ça elles pètent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 25 mars 2008 davevwf a écrit:voila,comme ça elles pètent !! avec un liseré rouge alors genre çaaaa ok je l'accorde ca clakera plus sur une caisse noire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 mars 2008 La mienne par exemple ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Plus celle là pour toi Frank? calandre sans sigle ,comme tu l'veut ,un tit bad et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 25 mars 2008 je préfère les c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 j adore les photo avec les trois tite lupiote ac chacune leur style allez merci pour toutes ses foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 mars 2008 MontanaGreen a écrit: Plus celle là pour toi Frank? non MontanaGreen a écrit:calandre sans sigle ,comme tu l'veut ,un tit bad et il lui manque trop de chose pour etre comme je la vx préfère celle vu un peu plus avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites