Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

"LE" Topic des Photos de Lupo & Arosa tunées

Messages recommandés

J'ai la flemme de me fader les 36 pages de photos.
Mais je trouve celle-ci très belle (sauf le PC). La couleur aide faut dire.

C'est marrant la plupart du temps beaucoup de monde apprécie une photo alors que moi je ne l'aime pas dutout...
Le "bad look" c'est pas mon truc, je n'aime pas spécialement la couleur (sans cracher dessus), je n'aime pas dutout les jantes trop sophistiquées (pleins d'écrous ou je ne sait quoi...)
Enfin la sortie latérale d'échappement est originales mais je préfère et de loin une petite sortie centrale !

Tous les goûts sont dans la nature !

rodolphe a écrit:
C'est marrant la plupart du temps beaucoup de monde apprécie une photo alors que moi je ne l'aime pas dutout...
Le "bad look" c'est pas mon truc, je n'aime pas spécialement la couleur (sans cracher dessus), je n'aime pas dutout les jantes trop sophistiquées (pleins d'écrous ou je ne sait quoi...)
Enfin la sortie latérale d'échappement est originales mais je préfère et de loin une petite sortie centrale !

Tous les goûts sont dans la nature !

Disons que ça "épure" la ligne le bad look mais si c'est mal soudé avec les vibrations, t'es bien pour tout recommencer langue

Ce que je n'aime pas ce sont surtout les paupières, et ce sur n'importe quelle voiture.

suricate05 a écrit:
rodolphe tu as les même gout que moi oui
vous avez tous les 2 des sapins "ki sentent bon"??????..... ptdrptdrptdr

Frank a écrit:
suricate05 a écrit:
rodolphe tu as les même gout que moi oui
vous avez tous les 2 des sapins "ki sentent bon"??????..... ptdrptdrptdr

loverloverloverloverbien

et le menbre du clan touareg ptdroui

Non moi j'aime quant c'est d'origine avec des belles jante et un rabaissement!!!!

avant j'aurais mit un pot remus des vitres teintées, un kit, un calandre sans sigle...

Mais ya rien a faire un vw est belle d'origine mais c'est klair que je crache pas sur une modif niveau travaille

Non je n'ai pas de sapin magique lol

Tout comme suricate j'aime bien de très légères modifs sur l'origine comme un léger rabaissement, de belles jantes mais pas disproportionnées, une antenne courte, une petite sortie d'échappement très discrète, un teintage des vitres mais pas au delà de 30% (soit le teinte la plus claire)...

Quand je dis tout ça je m'inspire du touran sportline de mon père qui est chaussé de 17p d'origine, antenne "requin" mais pas jacky, vitres légèrement fumées, rabaissement -2 (chassis sport et suspension sport).... Je ne vois rien a modifié dessus !

Je ne cache pas également que je prend en "modèle" ta lupo Suricate et celà s'est traduit par l'antenne de 607 ainsi que par le pédalier alu... ce n'est pas énorme comme modifs lol mais c'est déjà ça !

rodolphe a écrit:
Non je n'ai pas de sapin magique lol

Tout comme suricate j'aime bien de très légères modifs sur l'origine comme un léger rabaissement, de belles jantes mais pas disproportionnées, une antenne courte, une petite sortie d'échappement très discrète, un teintage des vitres mais pas au delà de 30% (soit le teinte la plus claire)...

Quand je dis tout ça je m'inspire du touran sportline de mon père qui est chaussé de 17p d'origine, antenne "requin" mais pas jacky, vitres légèrement fumées, rabaissement -2 (chassis sport et suspension sport).... Je ne vois rien a modifié dessus !

Je ne cache pas également que je prend en "modèle" ta lupo Suricate et celà s'est traduit par l'antenne de 607 ainsi que par le pédalier alu... ce n'est pas énorme comme modifs lol mais c'est déjà ça !

C'est Suricate qui va être content ! timidetimidetimidetimidetimide

suricate05 a écrit:
clin faut pas plus (l'antenne j'ai mit une d'opel corsa d'origine un rien plus courte)

je vois que c'est la course à l'antenne la plus courte bah supprimées-les carrement au profit d'une antenne intérieur... bienbienbien

Moi elle me convient la 607, j'aime bien avoir une antenne courte ou une "requin" je sais pas pourquoi je préfère avec une antenne que sans !

Superbe la rouge, c'est a qui ?? fumeur

excellent

Ps: Et la c'était des 195/50/15 les pneus, c'est pas valide mdr

rodolphe a écrit:
Moi elle me convient la 607, j'aime bien avoir une antenne courte ou une "requin" je sais pas pourquoi je préfère avec une antenne que sans !

comme moi,il faut une antenne mais une petite,surtout sur une lupo si elle trop grosse on dirait une voiture télécommandée hem

Mdr "une voiture télécommandée", je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis je trouve que c'est tout à fait ça !

rodolphe a écrit:
Mdr "une voiture télécommandée", je n'y avais pas pensé mais maintenant que tu le dis je trouve que c'est tout à fait ça !

plusun
et si elle est à terre ,encore plus lol

Countach a écrit:
suricate05 a écrit:

Superbe cette prise de vue, hallucinant la Lupo!

Je ne comprends pas pourquoi ma voiture est en plaques belges !!! ?? riencomprisriencomprisriencomprisriencomprisriencomprisdemondemondemondemondemon

Il te manque quelque trucs pour qu'on y croient Aurel'!! mdrmdr

Mais c'est vrai jolie photo. (Gaché par cette Golf trop tuning! :puker: )

davevwf a écrit:
cette photo me rapelle quelque chose sourire

Sans commentaires, magnifiques Lupette! Je me permets de la reposter! lover

suricate05 a écrit:

C'est vrai que la Golf III dénote, on croirait à un photoshop! Mais je maintiens topbien

snifsnifsnif il est loin ce mois d'Août .... c'est plus celle de Space que la tienne Aurél ptdr il est vrai que la G3 :non:

davevwf a écrit:
voila,comme ça elles pètent
!!

avec un liseré rouge alors genre çaaaa loverloverlover

ok je l'accorde ca clakera plus sur une caisse noire..... bah

j adore les photo avec les trois tite lupiote ac chacune leur style allez merci pour toutes ses foto

MontanaGreen a écrit:
Plus celle là pour toi Frank?

non

MontanaGreen a écrit:

calandre sans sigle ,comme tu l'veut ,un tit bad et topbienlol

il lui manque trop de chose pour etre comme je la vx préfère celle vu un peu plus avant demondemondemon

• Créer...