davevwf 0 Posté(e) le 19 février 2008 j'en ai eu sur ma première golf I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 février 2008 davevwf a écrit:j'en ai eu sur ma première golf I arfffffff on vit pas dans le même monde financier vu le prix de ces bijoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 19 février 2008 Trop belle la lupo avec le capot chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 février 2008 rétros en carbone ???? où ???? quel prix ??? j'en veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 19 février 2008 Sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 20 février 2008 je veux la même une lupo gti turbo................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attazy 0 Posté(e) le 20 février 2008 Rien à dire magnifique ! pensé que cette voiture d'origine n'a pas un look qui tue mais en bricolant un minimum (rabaisser ; jantes ; et autre petite modif ) elle a vraiment un très beau look ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 20 février 2008 Attazy a écrit:Rien à dire magnifique ! pensé que cette voiture d'origine n'a pas un look qui tue mais en bricolant un minimum (rabaisser ; jantes ; et autre petite modif ) elle a vraiment un très beau look ! Il y a surtout un méchant Turbo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je trouve que les jantes dorées, genre PORSCHE GT Le Mans, cela ne va pas bien sur cette LUPO grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 22 février 2008 ce sont des jantes de 964 c'est ça? MAGNIFIQUE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adore la couleur de la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 22 février 2008 davevwf a écrit: déjà vue ,mais je suis carrément fan le coffre peint ton caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 23 février 2008 sympa les porche c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 février 2008 Assez rare pour être signalé, une Lupo polonaise qui ne plaira pas à tout le monde Pas la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 février 2008 Comment dire..., à mon goût, elles sont horribles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 février 2008 voila ce que ça donne quant on a de l'argent mais des goût de chiotte il y a un topic chaky si jamais dans le bistro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 26 février 2008 elles sont horrible le pire la jaune flammée appartient au une fille qui est coiffeuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Celle-ci est une FIAT Seicento. Il a bossé le polonais pour obtenir un tel résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 26 février 2008 Countach a écrit:Celle-ci est une FIAT Seicento. Il a bossé le polonais pour obtenir un tel résultat! Etant donné que je n'avais pas prêté attention à la Fiotte ... C'est encore pire !!!! PS: les balais d'essuis glace qui ne touche pas le pare brise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 février 2008 Countach a écrit:Celle-ci est une FIAT Seicento. Il a bossé le polonais pour obtenir un tel résultat! Tu sors l'info d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 26 février 2008 Sens interdit a écrit:Countach a écrit:Celle-ci est une FIAT Seicento. Il a bossé le polonais pour obtenir un tel résultat! Tu sors l'info d'où ? J'ai l'oeil tout simplement et les chevilles qui enflent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 26 février 2008 Exact c'est une vulguaire fiat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 27 février 2008 Bon dieu que c'est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Celle-ci devrait plaire à la majorité du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Countach a écrit: Celle-ci devrait plaire à la majorité du forum! moi à fond... Countach a écrit: une vague idée d'un futur proche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ouai j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodolphe 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Je la trouve belle mais je ne suis pas vraiment fan de ce style. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Countach a écrit:Celle-ci devrait plaire à la majorité du forum! A part la calandre qui serait mieux a mon sens avec le sigle VW, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 BLEU, BLANC, NOIR Joli le cuir fauve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo 58 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Magnifique l'interieure de la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 la 1er ,celle qui fait l'avatar de "LUPOTNT" elle vraiment top Belgium!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 12 mars 2008 elles sont belles dis donc ! Le sigle noir sur la bleue !!! et le déport des jantes !!! les jantes de A3 c'est vrai que ça donne vraiment bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 12 mars 2008 filetés sur la rouge?? ou pchiiii pchiiiiiiiiiii? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Perso j'adore les feux arrière entièrement rouges de la Lupo noire (2ème photo)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mars 2008 jolie la noir avec le bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 mars 2008 davevwf a écrit:jolie la noir avec le bbs Elle frotte plus que la tienne d'ailleurs celle-ci non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mars 2008 oui mais c'est pas une gti,et si c'est un 1.4 il peut elle plus bas que nous avant d'avoir les cardan qui tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 davevwf a écrit:oui mais c'est pas une gti,et si c'est un 1.4 il peut elle plus bas que nous avant d'avoir les cardans qui tapent Dave..............................................j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Encore une blanche qui a du chien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Suricate, tu me fais plaisir là !!! Les BBS et les Shmidt sur ces petites lupettes posées à terre !!! J'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 suricate05 a écrit: Oui tout à fait !!! ça fait tourner la tête !!! et plus le temps passe plus j'aime le blanc. A l'opposé de MA noire... mais ça me plaît beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Aurelien23 a écrit:ça fait tourner la tête !!! et plus le temps passe plus j'aime le blanc. manifique série suricate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 arfffffffff les schmidts à fond noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Euh... faut avoir confiance là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites