Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lupo13

filtre a air et nettoyage du papillon

Messages recommandés

Salut a tous, je suis nouveau ici, j'ai laissé un ptit message dans le forum "nouveau membre". :)

Voilà, je possède donc une lupo 1.4 L MPI 60ch et............... ça va vous paraitre peut être louche Nimp mais j'arrive pas a savoir comment on fait pour accéder au filtre à air et pour le changer sur ce moteur. Donc si quelqu'un pouvait m'expliquer merci

Ensuite, j'ai lu sur ce forum que le papillon s'encrassait et qu'on pouvait le nettoyer. Donc si vous pourriez m'expliquer ça aussi ce serait sympa coucou

Merci a tous et longue vie à ce site ( et a nos petites bombes bien )

c'est bon pour le filtre a air, me suis renseigner et j'ai trouver. donc si quelqu'un a besoin, qu'il n'hesite pas clin

maintenant il reste plus que ce fameux papillon hem

j'espere que vous m'aiderez sur ce coup quoi

merci

réglé aussi le probleme du papillon, idem si vous voulez de l'aide pour cette operation pas de probleme coucou

bonjour

J'ai le même problème que toi, j'ai une lupo Sdi et je n'arrive pas à accéder au filtre a air, mais je sais ou il se situe.
Alors pourrais tu me dire comment tu as fait s'il te plait.
merci d'avance.
Si tu veux, j'ai acheté la revue technique je regarderais si tu n'as encore trouver.
salut!

kikoo coucou

pour acceder au filtre, suffit d'enlever le cache moteur. celui ci est tenu par 4 vis a l'avant, plus les deux vis sur le cache moteur, puis apres suffit de tirer pour faire sauter les deux "cran" a l'arriere. si c'est comme sur le mien, le filtre se trouve a l'interieur du cache, il suffit ensuite juste de devisser 3 vis et tes filtres sont là clin

par contre, pour la revue technique, ou l'as tu achetée? riencompris

Je te remercie je vais essayer.
Pour la revue technique, j'ai du la commander car y'en a pas en grande surface,faut que je retouve le numéro de teléphone et je te file si tu veux.
Salut et encore merci

• Créer...