Bismuth 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut a tous moi c'est julien ! Je suis tombé sur ce forum et j'ai presque tout lu ! Je viens d'acheter en occasions une Lupo 1.7 SDI de 2001... (oui bof le moteur mais dans 2ans j'ai l'audi A4 1.9TDI 130 de papa héhéhéhééé) Et je suis heureux tout simplement de l'avoir ! Le temps que je fasse faire mon assurance et mes plaques et je l'ai mardi ! super forum et des gens sympa j'vais me plaire ici ! bizoux a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mai 2005 Salut à toi, je viens de te faire ton avatar Le 1,7 sdi j'ai eu l'occasion de le conduire pendant un an avant ma GTI, crois-moi, même s'il manque d'un poil de puissance, tu vas faire pas mal de kilomètres supplémentaires Donc bien pour se faire la main A la fois l'Audi A4 quand on est jeune Je préférerai une GT3 dans ce cas Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 mai 2005 héhé merchiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites