JLF 0 Posté(e) le 28 avril 2005 Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis (surtout les propriétaires) sur la lupo TDI concernant: -La fiabilité du moteur (ce que vous avez rencontré comme problèmes si vous en avez rencontré!!) -La conso -les perfs -confort général (bruit dans l'habitacle,suspension,...) J'aurais bien voulu aussi savoir si il y en a parmis vous qui en possède une avec reprogrammation (entre 90CH et 100ch) et avoir leur avis: -si la puissance est plus marquée qu'à l'origine. -si la conso est + élevé. -si la fiabilité reste la même (usure de l'embrayage, de la boite, du moteur...). -prix de cette reprogrammation. Je vous pose toutes ces question car j'ai pu essayer une polo de 2000 avec ce moteur et j'avais été agréablement surpris. alors je me dis qu'avec la lupo qui fait qq kilos de moins ça doit être encore plus performant! Merci d'avance. JLF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angebenoit11 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Pour avoir déja reprogrammer des 1.4L TDI sur POLO jusqu'à 110cv (limite que je me fixe), je ne pense pas qu'il faut dépasser les 100cv pour le 1.2L TDI, ou alors ça devient limite.Il me faudrait un 1.2 TDI sous la main pour faire les essais mais je dois pouvoir en sortir 50Nm en plus et minimum 20cv de plus que l'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites