Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JLF

Salut les Lupistes

Messages recommandés

Salut à tous, coucou

Voilà je me suis inscrit hier sur votre forum.

J'habite en belgique (entre Liège et Namur) et j'ai 22ans.

Je ne possède pas de Lupo et je dois avouer qu'au lancement de la Lupo , je n'aimais pas cette auto. langue Mais un jour j'en ai vu qq une dans ma région qui m'ont vraiment bien marqué: une Lupo Noir TDI surement reprogrammée avec pot inox (un vrai petit bourdonnement) et full kit ABT plus jantes OZ ; une autre Lupo 1.4 abt (une vraie avec même les jantes abt) bleu vif avec un pot inox ABT qui se faisait entendre. top

Par contre quand la lupo GTI est sortie, là je l'ai trouvée belle tout de suite (dans la tradition des GTI sachant se distinguée des autres Lupo).

Sinon pour ma part je roule actuellement en fiat punto ABARTH de 2003 et j'ai possédé une Fiat Cinquecento sporting (ce qui pourrait être comparé à l'"ancêtre" de vos lupo!! la sécurité en moins) mdr

Enfin je souhaite longue vie à vos Lupo et aussi à ce forum!

JLF

Salut c'est super sympa d'être passé excellent

Tu peux nous montrer ta Punto ICI si tu veux, afin de mieux te connaître :)

Je crois savoir que la Lupo se vend mieux chez toi en Belgique que chez nous en France étonnant quoi

En tout cas, si vous avez le même SAV qu'ici bouh Enfin, une voiture est indépendante d'une concession heureusement d'ailleurs qu'elle n'est produite qu'en Allemagne parce que sinon elle tomberait souvent en panne je crois Nimp

Bienvenue thank

• Créer...