lozoic 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Je suppose que certains modifient des miniatures ? en tout cas moi oui :mrgreen: voici la base, une Welly au 1/24 L'interieur en noir satiné et siege gris et la version modifié en appret car je sais pas trop quel teinte mettre encore en gros lissage capot, calandre, barette de coté, clignos lateraux, hayon, antenne, 3° feux stop et jantes de mercedes 500SL :) une autre, trouver sur le net dommage pour les roue arriere mais sinon ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2005 Tuner des miniatures, c'est sympa mais en vrai, ça arrache quand même plus Sinon j'avais déjà ouvert un Topic sur le sujet mais rien ne t'empêche de le complété, t'as l'air d'avoir pas mal de sources sur le sujet :) /viewtopic.forum?t=130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 25 avril 2005 on va garder celui la pour les modifiés et les autres pour les origines, si ca te gêne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 25 avril 2005 C'est toi qui voit, c'est totale liberté ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 27 avril 2005 allez zou un coup de bombe noir metalisé bientot finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 28 avril 2005 finit , enfin manque calandre et retro pour le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 10 août 2006 Ma deuxieme lupo finit, c'est la meme base que la première (photos de la base en haut du topic) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Toi, t'as un bon APN j'me trompe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 10 août 2006 C'est ironique ou pas ? je les trouve un poil sombre, photos prise à 20h30 Sinon mon apn est un Sony DSC - W1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 août 2006 Non, pas du tout ironique, j'aurais pas du tout d'intérêt à te dire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lozoic 0 Posté(e) le 10 août 2006 oki Enfete je la prends de bien plus loin et après je recadre avec photoshop, ca évite d'avoir une partie net et le contour flou si j'avais utilisé la macro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites