Staj 0 Posté(e) le 14 avril 2005 From Italy , my lupo Next month rieger kit In tutto il suo splendore Mascherina lester, pareggiatura cofano Interni.. Eliminazione paracolpi Alettone lester Lisciatura portellone Calze fari posteriori Che bel posteriore Foto artistica.... I tarox Frecce anteriori scure Black is good!!! Fari fk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Bella automobile, aggiungerai un silenziatore posteriore o non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Oh yes, oval silencer and lower ammo.... :) but the money :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Staj a écrit:Oh yes, oval silencer and lower ammo.... :) but the money :non: Ci si potrebbe versare i contributi se vuoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Sens interdit a écrit:Staj a écrit:Oh yes, oval silencer and lower ammo.... :) but the money :non: Ci si potrebbe versare i contributi se vuoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 17 avril 2005 dis donc sens interdit, pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'italien tu te débrouille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 avril 2005 didi a écrit:dis donc sens interdit, pour quelqu'un qui n'a jamais fait d'italien tu te débrouille bien! Voilà traduction powaaaaaaaaaaa !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Mon dernier achat Rear bumper by dietrich Rear oval silencer vous aiment ceci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2005 I wait the pictures with impatiently :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 13 mai 2005 j'ai doit attendre tresque un mois et demi, parce q' il doit etre produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mai 2005 Staj a écrit:j'ai doit attendre tresque un mois et demi, parce q' il doit etre produit It is long but if the result is there, this kit I like no problem :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 13 mai 2005 vive l'europe :fumeur: (je vais me faire taper dessus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Mon dernier achat prostreet front bumper and abt skirt bumper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 juin 2005 Staj a écrit:Mon dernier achat prostreet front bumper and abt skirt bumper Ton forum était fermé ces temps-ci je pensais que tu allais le redesigner :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Some new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Cambiamento molto bello i relativi vestiti lui fortuna più meglio buona per gioco del calcio J'espre que ma traduction colle a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 L'Italie est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 viva la skadra azura (c ma belle soeur qui va etre contente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Thank you nammster ... will be Italy-France The revenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 No a word about the final Some new photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Awesome Lupo, magic work! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 novembre 2006 Nice car, good job looks sweet mate regards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 Nice car ps pour les autres: il a de la pub pour le forum de lupiotte sur la vitre arriere lui:demon: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 novembre 2006 LUPOTNT a écrit: ps pour les autres: il a de la pub pour le forum de lupiotte sur la vitre arriere lui:demon: Nous sommes partenaire depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 My new doors handle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 nice see that when you finish him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 13 février 2007 ok i think next 2 month :( Sorry admin\moderator this is not rigth topic my lupo is a 1.4 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 février 2007 Staj a écrit: ok i think next 2 month :( Sorry admin\moderator this is not rigth topic my lupo is a 1.4 TDI Hi, you have a new private message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 23 février 2007 Sens interdit a écrit:Staj a écrit: ok i think next 2 month :( Sorry admin\moderator this is not rigth topic my lupo is a 1.4 TDI Hi, you have a new private message ok.... and now.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je veux les mêmes feux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 idem elle est vraiment trop belle Juste une petite question pour pas mourir bête, je vois que sur certaines lupo la fin du capot est lisse donc pas de possibilité de mettre le sigle volkswagen. c'est quoi des capots spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Je pense que cela a simplement été refait en carrosserie comme le sigle à l'arrière, on ne voit pas le creux de ce dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evazen 0 Posté(e) le 13 mars 2007 arrete de mentir spacecowboy!!!! (tu vas voir ce que c'est d'etre harcelé... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Qui me parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Ce n'est pas pour dire mais merci de ne pas pourrir chaque Topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 13 mars 2007 oui sa s'appelle la demi lune souvent quant tu achetes une calandre sans sigle bhen il te donne un plastique pour combler cette "demi lune" mais c'est vachement mieux de la faire disparaitre chez un carossier voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 13 mars 2007 suricate05 merci pour l'info, perso je préfere avec le sigle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pauvre titine c'est honteux de l'avoir demonté! je n'imagine pas la mienne dans cette etat peut etre parce que j'y suis trop attaché dire qu'il y a 15 jour encore je voulai la revendre pour m'acheté une new beetle hé ben je ne regrete pas de l'avoir garder jespere kon pourra tous se rencontrer un jour! ca serrai cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Quel enthousiasme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 5 avril 2007 lupodrive a écrit:pauvre titine c'est honteux de l'avoir demonté! je n'imagine pas la mienne dans cette etat peut etre parce que j'y suis trop attaché dire qu'il y a 15 jour encore je voulai la revendre pour m'acheté une new beetle hé ben je ne regrete pas de l'avoir garder jespere kon pourra tous se rencontrer un jour! ca serrai cool! I understand so and so...but thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 25 avril 2007 New photo Il tetto La fiancata... La maniglia... Le frecce anteriori nascoste ... naturalmente da verniciare di nero Il muso... E la chicca.... quale :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 26 avril 2007 it's very beautiful beautiful beautiful car!!! Nice jobb!!!!!!good car!! p.s : sorry for my english!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 26 avril 2007 i love your doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 21 mai 2007 frank/doudoune a écrit: i love your doors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Staj a écrit:No a word about the final Some new photos MA QUE BELLA LA RAGAZZA!!!!! FORZA ITALIA!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mai 2007 il y a un truc que je pige pas là,les portière lisée en carrosserie,et sur les tof il y a de nouveau le trou vers les poignées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Je suis pas fan des jantes mais sinon... elle est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 26 mai 2007 oups ,c'est bon j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites