Staj 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Hi to all from Italy , by italian Club Lupi&Arose ... Sorry for my null French and poor English.... Here our site, it is under construction... Nice to meet French lupo Francesco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo_91 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Welcome to the site!! And Italians friends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Eh les gars, vous pourriez tenter un minimum de parler en français, déjà que j'ai du mal pour les traductions Mais bon, Benvenuto a te :) Lupo = Lupi ? La traduzione è che diverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Très bien y tries :) Lupo = lupi Arosa = Arose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Benvenuto! Sens Interdit si t'as du mal en italien je suis la Moi qui adore parler italien je vais pouvoir me régaler sur ce forum En plus, z'avez vu, y a une rubrique speciale pour le tunin féminin :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 16 avril 2005 didi a écrit:Benvenuto! Sens Interdit si t'as du mal en italien je suis la Moi qui adore parler italien je vais pouvoir me régaler sur ce forum En plus, z'avez vu, y a une rubrique speciale pour le tunin féminin :D Coucou Je n'ai JAMAIS fait d'italien Donc effectivement, si tu peux apporter une aide, ça serait sympa Si tu as n'importe quelle suggestion pour une section, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staj 0 Posté(e) le 29 mai 2005 I link your forum to you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites