Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scuderia

jantes de 17 ou 16

Messages recommandés



à votre avis c'est du 17 ou du 16. on dirai du 17. si quelqun connait la marque des jantes de cette Lupo.
et le rabiassememnt il fait combien , au moins -5 ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est du 17", je l'avais posté dans le Topic des Lupo noires :)


sur la noire tu dis 17 c'est bien ce que je pensais ;-)
je trouve qu'elles vont bien sur cette lupo noire. par contre je ne connais pas la marque de ces jantes.
Je ne sais pas si je mettrai du 17.
Pour le look le 17 c'est ok mais je pense que pour les perfs moteur de la lupo même en GTI le 16 est plus cohérent avec la puissance de la lupo.
D'ailleurs les lupo cup sont en 16 apparement .La Lupo B&B de 300cv est aussi en 16 donc le 16 doit etre mieux adapté pour la lupo (passage de roue etc...) . j'ai vu des tofs de lupo en 18 à mon gout perso ça fait trop gros et en plus ya intéret à mettre une prépa qui arrache pour emmener du 18 pouces .
le poids des jantes est important aussi , les 0Z sont bien placées en poids.
@+
Scudéria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scuderia a écrit:
Sens interdit a écrit:
C'est du 17", je l'avais posté dans le Topic des Lupo noires :)


sur la noire tu dis 17 c'est bien ce que je pensais ;-)
je trouve qu'elles vont bien sur cette lupo noire. par contre je ne connais pas la marque de ces jantes.
Je ne sais pas si je mettrai du 17.
Pour le look le 17 c'est ok mais je pense que pour les perfs moteur de la lupo même en GTI le 16 est plus cohérent avec la puissance de la lupo.
D'ailleurs les lupo cup sont en 16 apparement .La Lupo B&B de 300cv est aussi en 16 donc le 16 doit etre mieux adapté pour la lupo (passage de roue etc...) . j'ai vu des tofs de lupo en 18 à mon gout perso ça fait trop gros et en plus ya intéret à mettre une prépa qui arrache pour emmener du 18 pouces .
le poids des jantes est important aussi , les 0Z sont bien placées en poids.
@+
Scudéria
Sur la GTI, je pense que jusqu'au 18", ça doit passer pour les passages de roues sans problèmes après, si c'est pour changer de train de pneus tous les 10000 bornes c'est autres chose tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas aussi sûr que toi quand tu dis que du 18 pouces passerait sur la Gti. En effet, mon gentil garagiste que j'aime a, quant à lui, l'air de penser que, sans modif, il est impossible de mettre plus que du 15".... j'aimerais bien que les personnes qui ont de plus grandes jantes me confirment une telle possibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Db4a a écrit:
Je ne suis pas aussi sûr que toi quand tu dis que du 18 pouces passerait sur la Gti. En effet, mon gentil garagiste que j'aime a, quant à lui, l'air de penser que, sans modif, il est impossible de mettre plus que du 15".... j'aimerais bien que les personnes qui ont de plus grandes jantes me confirment une telle possibilité.


J'ai du 16 sur ma lupo, le diametre total de la roue est 0,5% supérieur à l'origine avec des pneus en 195 40 16. Ca passe impeccable Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis en 205/40/16 sur ma gti rabaissée de 25mm : aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...