Ghis_91 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Voila quelques photos de la crx : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Lupotnt va nous resortir son avatar ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghis_91 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et ben sacre mentalité !! y a des frustrés des tours/min ici apparement Je savais pas qu'il y avait des talibans LUpo m'enfin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ghis_91 a écrit:Et ben sacre mentalité !! y a des frustrés des tours/min ici apparement Je savais pas qu'il y avait des talibans LUpo m'enfin.... franchement ,je préfère rouler un lupo 3l avec 4 filtées et 4 jolie roulette bien large que ta....heu...désoler mais ma religion m'interdit de prononce cette marque p.s. si il y a des taliban ici,faud que tu saches que je suis Ousama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Lupo 91 est parti depuis au moins 2 ans, a revendu sa Lupo et ne passera plus ici donc conversation puérile close Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites