Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 C'est la première fois qu'il m'est donné l'occasion de voir ce genre de modif Aimez-vous ce style ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 30 mars 2005 J'ai vu cette voiture de mes propres yeux Perso si tu veux que ta voiture soit agressive de l'arrière Mais bon le tuning est ce qui est... l'art de détruire sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 bruno-vw a écrit:j'ai vu cette voiture de mes propres yeux persos si tu veux que ta voiture soit agressive de l'arrière mais bon le tuning est ce qui est... l'art de détruire sa voiture Y'a tuning et tuning : le propre et le sobre et celui qui mettra des autocollants "The Lupo Touch" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Un autre bad look arrière, je me demande si ses feux arrières sont visibles la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 C'est pas beau non non pas beau du tout On dirait un cul de clito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToNyO 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 JB VW a écrit: C'est pas beau non non pas beau du tout On dirait un cul de clitoPour ce qui est de la visibilité ??? ( a moitié peut etre ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il faut exploiter toutes les capacités de la Lupo les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Un peut comme le Touran de 2 fast 2 furious Non merde c'est Tokyo drifthttp://www.google.fr/search?q=touran+de+2+fast+2+furious&hl=fr&client=safari&tbo=u&tbm=isch&source=univ&sa=X&ei=jWe_UM3OOsOo4gSe5oGIBQ&ved=0CDEQsAQ&biw=1024&bih=644 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Il est évident que ce genre de mofif ne passe pas le CT, les 3/4 des feux de position sont recouverts, déjà que les teindre est 100% illégal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipine58 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Perso j'aime pas trop le bad look a l'arriere, par contre à l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JB VW 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 LupCar88 a écrit:Il est évident que ce genre de mofif ne passe pas le CT, les 3/4 des feux de position sont recouverts, déjà que les teindre est 100% illégal C'est le bad look pour faire le bad relou avec les flics qui le feront chier et au final il pourra dire Houaich j'ai la modife 600 € et mais j'ai pris 600 € de pv ......sa mère NB: il me faut des vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuute1 0 Posté(e) le 7 décembre 2012 je vais encore me faire des copains juste un mot je dirais juste un mot: MOCHE..... ça fais vraiment clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMoUtChOcHtI31 0 Posté(e) le 3 mars 2013 Je ne suis pas très fan non plus de ce style, je préfère les modifs sobres qui ne dénaturent pas la lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites