Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bientôt l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 19 mai 2006 Je craque si seulement VW pouré sortir ce modele j achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2006 C'est pas les idées qui manquent, c'est VW qui ne se soumet pas aux volontés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 19 mai 2006 VW ne se soumet pas aux volontes...... normal, c'est encore un modele qu'ils auraient voulu vendre a prix d'or, et qui aurait fait un gros "flop" comme la lupo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 21 mai 2006 c'est con quand meme les designer ne devraient pas etre bridés aux niveau des idées je suis qu'il y a de beaumodele quine veront jamais le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 26 mai 2006 enfin le cab pour la tchatch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 mai 2006 si quelqu un est tenté ,j'ai une disqueuse toute neuve .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 26 mai 2006 Alex suis partant, on utilise ta lupo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 28 mai 2006 meme pas kip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Lupo13 a écrit:Alex suis partant, on utilise ta lupo? un cab dans ma region n'est pas utile mais dans la tienne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Enfoiré bien vu, bien remboité je m'incline, amene ta disqueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 28 mai 2006 Lupo13 a écrit:Enfoiré bien vu, bien remboité je m'incline, amene ta disqueuse je passe par chez toi en juillet !! prepare toi , elle nerveuse ma ptite disqueuse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vweelee11 0 Posté(e) le 9 février 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 6 mars 2007 juste ainsi car c est quelque chose que j ignore . vu que vous dites a prix d or combien elle coutait neuve la lupo en 1.4 16 v comme la mienne . me doute qu il y a deja un sujet mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Y a pas eu un post ou un mec avait ça en vrai ? Ou j'ai peut etre révé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 19 mars 2007 obione a écrit:Y a pas eu un post ou un mec avait ça en vrai ? Ou j'ai peut etre révé Je crois bien que t'as rêvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Ou c'était un arosa je sais plus mais je suis presque sur que j'ai vu une photo, dans mais souvenir elle violette avec une capote blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 mai 2007 davevwf a écrit:obione a écrit:Y a pas eu un post ou un mec avait ça en vrai ? Ou j'ai peut etre révé Je crois bien que t'as rêvés non non, dans l'enorme post avec plein de photos, il y a bien une arosa cab !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 sérieu elle serait pas mal en version Cab, aprés si VW n fais rien, vous vs pouvez le faire, chui sur dans ce forum y'en a qui serait assez doué pour nous en concocter une!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 3 mai 2007 moreno5401 a écrit:sérieu elle serait pas mal en version Cab, aprés si VW n fais rien, vous vs pouvez le faire, chui sur dans ce forum y'en a qui serait assez doué pour nous en concocter une!!! trop de probleme de rigidité, tu peux en faire une mais pour le show, ou alors la renforcer de partout mais j'y crois pas trop. une voiture coupée comme ça ca doit plus trop se conduire :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreno54011 0 Posté(e) le 3 mai 2007 si arréte c'est possible, regarde "lazareth", il arrive à faire une austin mini en version caddy et en version cabrio. Donc tout est possible. Aprés je dis ca je suis pas mécanicien nan plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 davevwf a écrit:obione a écrit:Y a pas eu un post ou un mec avait ça en vrai ? Ou j'ai peut etre révé Je crois bien que t'as rêvés Non,non, trop bu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 ça doit être ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Mais je suis quand même presque sur elle était même violette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi fAN 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour la securité avec le renfort ca la denature pas trop pas trop degueux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 21 juin 2007 laissez tomber cette idée hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bismuth a écrit:laissez tomber cette idée hahaha on plus le droit de rever ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites