Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2005 La direction de Wolfsburg et de Bruxelles ayant décidé (tout comme la Polo d'ailleurs) d'arrêter la production de toute la gamme VW Lupo, je vous propose les derniers chiffres de vente du premier semestre 2004 de cette voiture en France : Janvier 2004 : 126 Lupo vendues Février 2004 : 82 Lupo vendues Mars 2004 : 89 Lupo vendues Avril 2004 : 104 Lupo vendues Mai 2004 : 242 Lupo vendues Juin 2004 : 152 Lupo vendues Selon VW France, il n'y aurait pas plus de 200 Lupo GTI en France dont certaines sont immatriculées au nom du concessionnaire qui n'arrive pas à les vendre. Pour info, il s'est vendu, 11 GTI 6 vitesses l'année dernière en France par le réseau du GVF. 800000 exemplaires de Lupo depuis sa naissance, en 1998, dont la moitié vendue en Allemagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 24 mars 2005 boubou! c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bah quoi qui se passe ? VW a décidé de ne plus produire la Lupo ? Donc il n'y aura pas de future lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 5 octobre 2005 Sens interdit a écrit: La direction de Wolfsburg et de Bruxelles ayant décidé (tout comme la Polo d'ailleurs) d'arrêter la production de toute la gamme VW Lupo, je vous propose les derniers chiffres de vente du premier semestre 2004 de cette voiture en France : Selon VW France, il n'y aurait pas plus de 200 Lupo GTI en France dont certaines sont immatriculées au nom du concessionnaire qui n'arrive pas à les vendre. Pour info, il s'est vendu, 11 GTI 6 vitesses l'année dernière en France par le réseau du GVF. C'est colossal... ou en est-on de ce chiffre ? Je n'avais pas envisagé que l'on pouvait encore trouver des lupo neuves... avec garantie et tout... Je vais passer dans une concession pour vérifier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites