didi1111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour tout le monde!!! Comment ça fait plaisir de trouver un forum rien que pour les lupo!!! Alors je me présente, didi (de mon vrai prénom diane), 21 ans, de toulon, étudiante en tourisme. Voila ça c'est fait! En ce qui concerne ma lupo (enfin en théorie celle de mon papa, mais bon c'est tout comme si c'était la mienne ), elle est toute belle, d'un jaune eclatant lol! Je vous la présenterai bientot, mais avant de prendre des photos un bon shampoing s'impose lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour et bienvenue à toi T'es notre première Lupo-girl Beaucoup de gens du sud en ce moment alors qu'il pleut chez nous ! Vivement les photos qu'on puisse donner nos avis, bon shampinnage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi1111 0 Posté(e) le 22 mars 2005 un peu de féminité dans ce monde de mécano... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Bonjour et bienvenue à toi miss Lupo si on peut t'appeller ainsi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Yehaaaaaaaaaaa Enfin une femme ça manquait de féminité ici Allez bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Bienvenue ( meme si j'ai posté dans le topic de ta voiture avant de poster ici ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites