Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Mais comment ça peut passer ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno-vw 0 Posté(e) le 20 mars 2005 suspension au gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Mouais solution plausible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 21 avril 2005 Encore un bon exemple de suspension pneumatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juillet 2005 Après coup avec cette nouvelle vue, j'ai l'impression qu'elle n'est "qu'en" 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Je dirai aussi que c'est du 17", les Lexani commencent en cette taille donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 4 septembre 2005 Mac Fly a écrit:Je dirai aussi que c'est du 17", les Lexani commencent en cette taille donc... oui j'avais rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 je pense egalement que cela ressemble a du 17"!!! car je me souviens avoir vu la seat arosa de chez Seb auto avec des momo en 7.5*18et c'etait plutot balaise!!!! c'est une arosa verte avec sono oxigene et feux avants d'opel astra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 septembre 2005 alextaz a écrit: je pense egalement que cela ressemble a du 17"!!! car je me souviens avoir vu la seat arosa de chez Seb auto avec des momo en 7.5*18et c'etait plutot balaise!!!! c'est une arosa verte avec sono oxigene et feux avants d'opel astra!! Avec quelques modifs je suis persuadé que le 18" doit rentrer sur une GTI sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 6 septembre 2005 sur GTI je pense que c'est plus aisé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites