Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Comme quoi l'art moderne a du bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Dans le même genre : En revanche, là, on tombe direct dans le mauvais goût : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2005 J'ai trouvé l'arrière de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Et encore une série totale de la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Dans le même genre, une TDI, j'aime aussi (et ça rime) Ca, ça doit pas être très légal en France : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2005 3 nouvelles qui sortent de l'ordinaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bic54 Posté(e) le 19 mai 2005 La noire et verte est sympa, avec le "petit" graphisme "hot wheels" sur le capot je trouve ca excellent,bien dans l esprit "jouet" de l auto :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mai 2005 La Lupo, avouez que c'est quand même autre chose que la Twingo quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites