Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Remarquez les grilles d'aération style M5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloman11 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 les jantes sont des wrd type "mesh" avec l'inscription "chevlon racing" dessus normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 tres beau photoshop dommage ke l'aeration type merco soit en sens inverse ============================================================================ nouveau fotoshop bien réalisé mais un peu trop radical à mon goût... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 elle fait penser à la golf w12.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Moon, je la trouve très originale, surtout la portière et la partie arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Si ça c'est pas du deterage de topic!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Désolé de venir "pourrir" l'ambiance, mais je ne trouve pas les modèles proposés d'un très bon goût ... trop de TUNING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites