GTi forever 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour a tous amis du groupe VAG Je m appelle thomas j ai 22 ans..... je dispose d une lupo 1.7 SDI..qui pour le moment a la boite cassée... elle repart ce week end si tout va bien!! Dès que je trouve un travail en CDI...je passe a la GTi...bientot... Voila pour la présentation...si question il y a ....pas de probleme..... je remercie le createur du site..jai enfin trouvé un forum que je cherchais depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 mars 2005 GTi forever a écrit:bonjour a tous amis du groupe VAG je m apelle thomas j ai 22 ans..... je dispose d une lupo 1.7 SDI..qui pour le moment a la boite cassé... elle repart ce week end si tout va bien!! des que je trouve un travail en CDI...je passe a la GTi...bientot... voila pour la presentation...si question il y a ....pas de probleme..... je remerci le createur du site..jai enfin trouvé un forum que je cherchais depuis longtemps... Les GTI sont sous-côtées en France, tu n'auras pas de mal à en trouver une de 60000 / 70000 km pour 7500/8000 € Au juste, méfie toi avant d'en acheter une, elle est bien évidemment classée comme sportive alors renseigne bien sur les tarifs de l'assurance avant ! J'ai 24 ans et heureusement 2 ans de permis, c'est ça qui m'a permis d'assurer la mienne Merci pour le compliment en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTi forever 0 Posté(e) le 10 mars 2005 Si tout vas bien j'aurai la belle dans moins d'un an... ce qui veu dire que j aurais au minimum 3 ans de permis... et 15% de bonus....donc je devrai m'en sortir sans trop de casse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites