Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GTi forever

encore un nouveau

Messages recommandés

Bonjour a tous amis du groupe VAG coucou

Je m appelle thomas j ai 22 ans..... je dispose d une lupo 1.7 SDI..qui pour le moment a la boite cassée... snif elle repart ce week end si tout va bien!!

Dès que je trouve un travail en CDI...je passe a la GTi...bientot... Nimp

Voila pour la présentation...si question il y a ....pas de probleme.....
je remercie le createur du site..jai enfin trouvé un forum que je cherchais depuis longtemps...

GTi forever a écrit:
bonjour a tous amis du groupe VAG coucou

je m apelle thomas j ai 22 ans..... je dispose d une lupo 1.7 SDI..qui pour le moment a la boite cassé... snif elle repart ce week end si tout va bien!!

des que je trouve un travail en CDI...je passe a la GTi...bientot... Nimp

voila pour la presentation...si question il y a ....pas de probleme.....
je remerci le createur du site..jai enfin trouvé un forum que je cherchais depuis longtemps...
coucou Les GTI sont sous-côtées en France, tu n'auras pas de mal à en trouver une de 60000 / 70000 km pour 7500/8000 € langue

Au juste, méfie toi avant d'en acheter une, elle est bien évidemment classée comme sportive alors renseigne bien sur les tarifs de l'assurance avant ! J'ai 24 ans et heureusement 2 ans de permis, c'est ça qui m'a permis d'assurer la mienne Wink

Merci pour le compliment en tout cas thank

Si tout vas bien j'aurai la belle dans moins d'un an... ce qui veu dire que j aurais au minimum 3 ans de permis... et 15% de bonus....donc je devrai m'en sortir sans trop de casse....

• Créer...