jed 0 Posté(e) le 3 mars 2005 Donc, voici ma Seat Aroza Série très très Spéciale, voire même unique, dont le nom a une facheuse tendance à déstabiliser la maréchaussée. en dehors des jantes tout est d'origine et apparement je suis le seul representant de la branche Aroza ? clic sur les photos puis F11 pour les voir en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 5 mars 2005 Tu vas la modifier un peu ou pas ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvienne 0 Posté(e) le 6 mars 2005 jed a écrit: Donc, voici ma Seat Aroza Série très très Spéciale, voire même unique, dont le nom a une facheuse tendance à déstabiliser la maréchaussée. en dehors des jantes tout est d'origine et apparement je suis le seul representant de la branche Aroza ? clic sur les photos puis F11 pour les voir en grand C'est quoi le nom de ta série spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArosaGirl 0 Posté(e) le 4 mai 2005 Non tu n'es pas le seul représentant de la branche Arosa, j'en ai une aussi Moi j'ai l'autre modèle mais elle est très bien :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yaya1 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 desolé les amis, elles sont trop belle vos voitures mais je pense que lupo ca passe mieu...(marque, interieur) ...pour mon 1er message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo2000 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 yaya a écrit:desolé les amis, elles sont trop belle vos voitures mais je pense que lupo ca passe mieu...(marque, interieur) ...pour mon 1er message.... C'est une histoire de gout ça ! Niveau marque SEAT et VW c'est la meme chose meme qualité.... Mes parents ont une Altea et c'est terriblement bien fini dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 5 décembre 2005 perso ,moi j'adore les feux avants pour leur eclairage plus efficace que sur les lupo et puis leur feux arrieres avec le gros rond rouge une fois allumés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben591 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 eu............ moi aussi j'ai une arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites